AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 All we want is to keep it together ∞ raven


appelle-moi si tu meurs :: Bienvenue à Lone Tree :: Timberline Road :: Medical Center
Nieves Hurst

Nieves Hurst
Messages : 471
Date d'inscription : 14/12/2019

MessageSujet: All we want is to keep it together ∞ raven All we want is to keep it together ∞ raven EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:57



@Raven Blake && Nieves Hurst


All we want is to keep it together


Ton père en taule. Kane en taule. Naya qui n'était plus ce qu'elle était. Tout s'écroule autour de toi. Tu t'enfermes dans une chambre qui n'est pas la tienne, ni la sienne. Tu en as marre, tu croules, tu souffres de son absence. Tu t'endors dans son odeur s'évapourant à l'étage du dessous, mais lorsque tu te réveilles, à chaque fois, tu es à l'étage, dans ce lit qui te dégoute. Tu aimerais tant qu'il soit là avec toi, cette pensé qui ne devrait pas être là vu tout ce qu'il a fait en aidant ton père. Tu devrais lui en vouloir, ils ont raison, mais c'est plus fort que toi, tu n'y arrives pas. Il ne méritait pas d'être en taule pour avoir suivit les consignes d'un employeur zellé. Il avait le choix de refuser, c'est vrai, mais tu as l'impression que s'il avait refusé, il aurait fini comme Isaac et ses pauvres filles.

Tu y penses à tous les matins à ton réveil. Qu'est-ce qu'aurait été ta vie sans ton père s'il avait été atrappé il y a des années ? Qu'est-ce que sera ta vie sans Kane ? À tous les matins depuis son départ, tu as mal au coeur, tu passes par la salle de bain à peine réveillée, tu te vides l'estomacs déjà vide. Tu as cessé de manger depuis des jours, tu n'y arrivais plus. Tu en avais assez de ne rien garder et peu importe les plats que te laissait Andy devant la porte, tout ça semblait sentir mauvais. Pourtant, tout ce qu'il t'amenait, tu avais l'habitude de manger. Il avait même tenté tes repas préférés. Il avait tout fait, mais rien ne semblait être avalable. Tu étais malade à chaque fois. T'en as eu marre qu'on te foute de la bouffe sous le nez. Ça ne passe plus, ça ne passe tout simplement plus.

Puis est venu ce coup de fil qui t'as écrasé, qui t'as mit le coeur à l'envers. Sa voix à l'autre bout du fil. Ton surnom qui te faisait vibrer par sa voix. Il n'a pu que dire quelques mots avant que l'appel soit rompu. T'as eu envie de mourir lorsque tu n'entendais plus sa voix. Cette envie est restée ancré dans ta tête jusqu'à ce que ces messages se suivent et s'enchainent. Tu pouvais enfin lui parler. Il te demandait quelque chose qui te semblait impossible. Un médecin. Aller voir un médecin. Tu ne voulais pas. Pas sans lui. Pourtant, Raven - sa soeur - n'a eu qu'à t'offrir sa présence pour que tu acceptes. Elle allait t'y amener le jour suivant. C'est là que tu es, dans la salle d'attente, enroulé dans un vieux pull qui lui appartenait. Tu as la tête basse, tu ne veux pas qu'on te regarder comme un monstre de foire. Tu trembles sans cesse, ça te demande beaucoup d'être sortie de la maison. Par chance, Raven est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blake

Raven Blake
Messages : 1149
Date d'inscription : 13/12/2019
Localisation du joueur : France

MessageSujet: Re: All we want is to keep it together ∞ raven All we want is to keep it together ∞ raven EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:23

Tu avais promis à ton père de l'aider, tu ne supportais plus de la voir ainsi , tu savais comment cela pouvait faire mal de perdre autant de personne en peu de temps. Tu avais même mis un réveil assez tot pour ne pas rater le rendez-vous. Une fois qu'il avait sonné tu étais descendue sans faire trop de bruit pour ne pas la réveiller, enfin si elle dormait. La maison était calme et cela te faisais le plus grand bien, tu aimais le silence, tu aimais surtout ce silence avant que tout s'agite dans cette maison. Tu pris le temps de faire du café, prenant une tasse avant de monter dans la salle de bain prendre une douche. Cette journée allait être éprouvant et tu le savais.

Une journée avec les Blake ne pouvait être qu'éprouvante, une fois la douche terminée tu pris le temps de terminer ton café avant de te regarder dans la glace,tu passas une main dans tes cheveux pour essayer de les coiffer sans trop y arriver. Prenant ton téléphone tu regardas dans tes messages, cherchant le dernier message que tu avais envoyé à Clive, tu voulais le prevenie où tu allais, oui tu ne rigolais vraiment pas en disant que tu pouvais tuer des personnes, autant qu'il vienne en renfort, si tu avais besoin de lui.

Sur la route du rendez-vous tu ne lâchais pas la main de Nieves, tu voulais lui montrer que tu la soutenais, tu disais vrai, si quelqu'un voulait s'en prendre à elle, il fallait déjà te passer sur le corps. Arrivait devant le cabinet, tu la regarda avec un sourire, sans vraiment parler tu lui demandas si elle était prête. Une fois dedans tu pris place pas loin d'elle et regardas tout le monde dans la salle, avec un regard assez méchant pour ne pas dire violent, le premier qui ouvrait la bouche allait avoir de tes nouvelles. Tu n'étais pas une Blake pour rien "Tu te sens comment ?".Question conne, tu pouvais vraiment être conne quand tu voulais "Merde, je voulais pas poser ce genre de question". Un homme devant vous, leva les yeux vers vous deux avec un regard malsain, tu le regardas "Soit tu baisses tes deux yeux, soit je te créve l'un des deux avec mes doigts et je ne rigole pas connard". Tu poussas un long soupir avant de passer un bras autour du corps tremblant de Nieves "Je suis là, je reste avec toi tu début à la fin d'accord ? Enfin sauf si tu veux pas". Tu levas les yeux vers l'horloge et reposas ton regard sur Nieves, sans vraiment t'en rendre compte tu la serras plus fort contre toi, plus fort que tu ne devrais "Quand ce rendez-vous est terminé, je t'offre un truc à manger ou à boire, le truc dont tu rêves. Je sais que papa est pas vraiment le meilleur cuisiner" Dis-tu en rigolant de plus belle.

@Nieves Hurst

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Blake ∞ fauve
» Raven Blake ∞ Dancing In the Dark
» Raven Blake & Nieves Hurst
» La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake
» Andy Blake & Raven Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: Bienvenue à Lone Tree :: Timberline Road :: Medical Center-
Sauter vers: