AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake


appelle-moi si tu meurs :: Bienvenue à Lone Tree :: Timberline Road :: The Fairy Tail
Anya Tomlinson

Anya Tomlinson
Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation du joueur : Dans mon club, souvent avec mes conquêtes où en ville
https://appellemoietmeurs.forumactif.com/t424-anya-tomlinson-ce-

MessageSujet: La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:27

 
La soirée s'annonce bien

Il est 21 heures tout pile. C'est l'heure de l'ouverture de mon établissement. Depuis son ouverture, il connaît un énorme succès. Deux heures, auparavant, je me suis mis sur mon trente et un, en mettant ma plus belle tenue pour cette soirée qui sera encore riche en émotion. Mes deux plus belle employées seront certainement présente pour cette soirée. J'ai également pris un bon repas, afin de ne pas avoir le ventre vide, lors de mon arrivée dans mon établissement que j'ai entièrement rénover de mes propres mains, avec un bon financement, dont je suis vraiment très fière.

J'aime me faire toute belle lors des soirées d'ouverture de mon établissement, qui je dois le reconnaître, connaît de plus en plus de succès. Mais il y aura toujours des individus jaloux de ma réussite, et je n'en ai strictement rien à faire, qu'ils n'aiment pas voir le club être sous les ordres d'une jeune femme telle que moi.

Avant de partir à ma soirée, je fait rapidement la vaisselle, avant de retourner rapidement dans ma salle de bain, afin de me refaire une beauté, puis, j'y ajoute un magnifique rouge à lèvre, et deux magnifiques boucles d'oreille, j'ai toujours une pensée pour ma famille décédée. Une fois que je suis prête, je sors de chez moi, afin de me rendre au Fairy Tail, mon établissement. Je prends ma belle voiture de sport rouge, car avec le reste de l'argent qui m'a servit à rénover mon club, je ne me suis pas privé de m'acheter une belle voiture de sport.

Dix minutes, plus tard, j'arrive devant le club, j'y gare ma voiture. J'ai également mis des chaussures à talon, je ne me sépare jamais de mon sac à main, avec mon téléphone portable qui ne me quitte jamais. Je passe devant tout le monde, car je suis la propriétaire des lieux, je salue les clients qui sont de plus en plus nombreux.

Je vois Raven qui est en train de servir à boire aux clients. Elle est vraiment douée comme recrue la belle Raven, elle est également très belle. Elle commence à devenir ma deuxième préféré, elle se sert très bien de ces mains, et elle a un gros talent. Je me sers une coupe de champagne, tout en ne quittant pas Raven des yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blake

Raven Blake
Messages : 1149
Date d'inscription : 13/12/2019
Localisation du joueur : France

MessageSujet: Re: La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:45

IIl fallait que tu trouves un travail, tu ne pouvais pas rester sans rien faire, à tourner en rond chez toi. Tu revoyais Kane et Alcide et ton coeur se brisait, l'impression de perdre tous le monde autour de toi. Un nouveau pub avait ouvert, tu avais décidé de tenter l'expérience, il fallait dire qu'un part de toi voulait aussi enenver ton père et cela avait assez bien marché ! Sans savoir comment tu avais eu le poste, tu étais assez douée dans ton domain, et tu t'en sortais avec pas mal de pourboirs

Téléphone en main, tu terminais ta clope avant de prendre ton service, ce soir l'envie n'était pas trés présente et pourtant il fallait le faire. Jetant le mégot dans la poubelle tu rangeas ton téléphone avant d'aller te changer et te refaire une beauté. Ton portable vibra dans ta poche, Clive voulait savoir où tu étais sur le champs. Tu poussas un long soupir sans pour autant lui répondre, tu avais besoin d'air et les derniers échanges avaient été assez houleux entre vous.

Prenant place derrière le bar pour servir les premiers clients, tu faisais des sourires à qui en voulaient, regardant les femmes se déhanchées sans les regards avides des hommes. Les pourboires ce soir étaient encore très généreux. Ton regard se posa sur la patronne qui attendait au bout du bar . Tapant sur l'épaule de ton collégue, tu lui demandas de te remplacer quelques minutes, il accepta, un homme d'un certain âge que tu venais de servir, posa devant toi une coupe de champagne, expliquant que c'était pour toi et te remercier. Un sourire se dessina sur ton visage, la prennant tout en te dirigeant vers Anya. Posant la coupe devant toi, un grand sourire se dessina sur tes lèvres "Bonsoir,je pensais pas te voir ce soir". Oui tu te permettais de la tutoyer, tu voyais en Anya plus qu'une simple patronne, tu voyais une figure féminine celle qui te manquait depuis des lustres. Tu levas la coupe "A la tienne". Tu regarda autour de toi "Encore beaucoup de monde ce soir". Heureuse tu l'étais "Mais comment vas-tu?", oui tu aimais savoir comme les gens allaient avant de continuer une discussion

@Anya Tomlinson La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake 1977732518
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tomlinson

Anya Tomlinson
Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation du joueur : Dans mon club, souvent avec mes conquêtes où en ville
https://appellemoietmeurs.forumactif.com/t424-anya-tomlinson-ce-

MessageSujet: Re: La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:23

 
La soirée s'annonce bien

Le bouche à oreille aura parfaitement fonctionner. Je doit dire, que je suis très fière de mon coup. Mon club, connait un énorme succès depuis son ouverture. Ma patiente à finit par être récompenser, il y a de plus en plus de client et de cliente qui vienne dans mon établissement. Mais je ne suis pas la seule à gérer l'établissement, il y a mes deux charmantes collègues, dont une a coucher avec moi à trois reprises, j'ai vraiment apprécier de le faire trois fois avec elle.

Je me suis fait toute belle pour le début de soirée, une belle robe, avec des chaussures à talon, un magnifique sac à main ainsi que des boucles d'oreille. Je suis toujours avec ma coupe de champagne à la main, en train de boire le contenu de ma coupe, lorsque je voit Raven, la deuxième recrue de l'établissement, très jolie d'ailleurs.

*A voilà la plus belle.*

Elle vient vers moi, prend une coupe et fait exactement la même chose que moi. Je la regarde attentivement, avant de lui répondre tout en lui faisant un sourire.

"Bonsoir Raven. Comme je suis la patronne des lieux, il me faut être présente aux soirées qu'organise notre établissement, et je doit dire qu'il a un énorme succès."

Je me ressert une deuxième coupe, je lève la coupe, puis je lui répond.

"Santé également."

Elle a raison, il y a de plus en plus de monde qui décide de venir dans mon club. Le succès est vraiment au rendez-vous, depuis son ouverture. Je consomme la deuxième coupe, tout en plongeant profondément mon regard dans le siens. Je l'observe attentivement, avant de lui répondre.

"Tu es vraiment magnifique ce soir, tout en beauté dis donc. Pour répondre à ta question, je vais très bien. Sinon, comment se porte ma nouvelle et deuxième recrue, le boulot te convient Raven."

Je suis vraiment en harmonie avec mes deux employées. C'est vraiment très important pour moi, de savoir comment se porte mes employées, et aussi faire la conversation avec eux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Blake & Raven Blake
» Raven Blake ∞ fauve
» Raven Blake & Nieves Hurst
» Raven Blake ∞ Dancing In the Dark
» Andy Blake & Kane Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: Bienvenue à Lone Tree :: Timberline Road :: The Fairy Tail-
Sauter vers: