AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Raven Blake

Raven Blake
Messages : 1149
Date d'inscription : 13/12/2019
Localisation du joueur : France

MessageSujet: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:59

Raven Blake
« La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! » - Pulp Fiction


ft Nicola Peltz
nom, prenom Blake nom de famille connu, nom de famille qui attire les ennuie comme une plaquette collante attire les mouches. Blake nom de famille qu'elle aimerait souvent ne plus porter, nom de famille que certains soirs elle aimerait oublier. Blake nom de famille qu'elle aime malgré tout, qui lui dit qui elle est réellement. Raven décidé par sa mère, malgré le caractère du père, Raven qui signifie corbeau, princesse de ses parents. Julia en deuxième prénom
âge La jeune femme vient de fêter ses vingt trois ans. L'impression de n'avoir envore rien vécue, de ne pas profiter de la vie. Gamine perdue encore jeune dans sa tête aimant faire des bêtises. Gamine qui veut aussi grandir trop vite  s'émanciper d'un père trop protecteur
date et lieu de naissance Elle est née il y'a maintenant 23 un certain 6 juillet 1996, à Denver ville qu'elle adore et où elle à vécue presque tout sa vie, ville qui lui manque mais ville maudite
nationalité et origine Américaine mais avec des origine allemande et polonaises, sans doute encore mais ne s'est jamais vraiment posé la question
emploi et ou étudesLa jeune femme a trouvé un travail, elle sert des bière, compte ses pourboires, remet en place les mecs trop tactiles. Elle est serveuse dans un petit bar de la ville, ne rentre jamais seule le soir chez elle, toujours accompagnée de quelqu'un la peur de la voir disparaître sans doute. Elle a fait des études de commerce mais a rapidement abandonné l'école c'est pour elle
habiletés La jeune femme est habile de ses mains, elle dessune très bien. Elle parle 4 langues et en comprend 6. Elle mémorise très bien les choses, elle retient tout ce que les gens peuvent lui dire.  
statut civil et orientation sexuelle Célibataire aux yeux de son père, princesse des nuits en réalité. Amoureuse elle le fut, mais il était violent, son meilleur ami à décidé de lui casser la gueule. Aujourd'hui elle profite de sa jeunesse trop vite volée. Son coeur bien bat pour lui mais c'est un bad boy, le genre qu'elle attire. Hétérosexuelle, les femmes c'est pas son truc, elle se bat pour les droits des LGBT
famille Une mère décédée sous ses yeux, tuée par une arme à feu, une mère qu'elle aimait tant enlever en un quart de secondes dans qu'elle ne puisse rien faire. Un père avec qui les relations sont compliquée, adolescente en crise cherchant sa liberté à travers une cage dorée. Une belle-mère trouvant sa place dans cette famille et se frayant un chemin dans le coeur de Raven, le destin s'acharnant pour brisé encore une fois cette famille. Un petit frère la prunelle ses yeux si quelqu'un y touche il meurt sur le champs. Un crush qui s'avére être en réalité son grand père. Une famille qu'elle aime malgré tout, une famille qu'elle protége

qualités et défauts Chiante, hautaine, peste,adorable, gourmande, curieuse, joueuse, bordélique, humaine, utopiste, sensible, menteuse, manipulatrice, casse-cou, casse-couille
avis sur l'accuséLa jeune suit l'affaire, mais en réalité elle s'en fou. Elle espère juste que le nouveau coupable va être attrapé, la justice elle n'y croit pas.

pseudo, prénom Spf ou ZEZ mais je change souvent Raven Blake ∞ fauve 822675986. âge 19 ans provenance Une ville qui bouge avis? Ce forum est une bombe  Raven Blake ∞ fauve 750591767
avatar
Code:
<tkn>avatar</tkn> <yo><a href="https://appellemoietmeurs.forumactif.com/u7">◣</a></yo> <io>raven blake</io>
055%
de peur

numéro un Née dans une famille aimant, une mère jeune qui voulait absolument un bébé et un père qui tombait toujours plus bas. Elle est née dans l'amour, faisant renaître une flamme disparue dans les ténèbres entre ses parents. Elle est née sans savoir où elle était tombée, elle se demande aujourd'hui si elle n'aurait pas dû se faire adopter par une famille normale.  numéro deux La gamine était choyée, gâtée et protégée comme si elle était un rubis. Elle aimait cette vie, elle aimait sa mère et son père. Toujours partant pour faire des blagues, pour faire des spectacles devant ceux qui étaient ses dieux. Gamine déjà elle avait son caractère durant les spectacles, il fallait du silence, que personne ne bouge et surtout applaudir à la fin. Une gamine heureuse avant que la tragédie ne décide de la frapper numéro trois Elle était bonne élève à l'école, malgré son caractère, elle écoutait avec respect les maîtres et maîtresse à l'école. En maternelle, un don pour le dessin est né, tandis que c'est camarade dessinait des traits sans aucun sens, la jeune femme elle dessinait des visages, des visages reconnaissables. Le dessin devint sa nouvelle passion et les murs de leurs ancienne maison peuvent en témoignernuméro quatre Elle aimait passer du temps avec sa mère, quand son père était trop en colère les deux sortaient pour faire du shopping, ou simplement boire un chocolat chaud à une terrasse. Elle aimait ses choses simples, elle aimait voir sa mère avec un énorme sourire sur le visage. Sa mère pour elle était la première merveille du monde et elle aimait le dire à ses copines. numéro cinq La tragédie qui frappe une première fois. Elle rentrait d'une journée shopping avec sa mère et les coups de feux, sa mère qui protège sa fille en se jetant sur elle, gamine qui hurle, qui pleure, qui ne comprend pas tout ce sang sur elle, sur son visage. Sa mère qui ne bouge plus et le père qui arrive en hurlant. Une vie retirée pour faire souffrir le père, une gamine qui perd son repère et se mure dans un silence et dans des crises sans cesse.numéro six Le silence fut assourdissant dans cette maison qui était remplie de rire. Le jour de l'enterrement Raven refusa de parler à son père, collée à sa grand-mère, elle refusait de lui parler. Gamine qui lui faisait payer sans même vraiment savoir pourquoi. Le cercueil qui rentre dans la terre et la gamine qui hurle son chagrin. Les visages fermés qui n'osent rien dire contre cette gamine. Perdue elle resta des heures à regarder le cercueil avant que son père ne l'emmène chez eux et ne la couche. Impossible de dormir, impossible d'oublier le visage de sa mère, le bruit des balles et le sang alors elle dessine ou elle écrit, des dessins toujours plus sombre. Sombrant comme son père quelques années auparavant numéro sept Le dialogue entre les deux était rompu, elle refusait de lui parler sauf pour lui demander de l'argent. La gamine devait faire son deuil, elle devait pouvoir exprimer sa peine. Il lui arrivait aussi de lui gueuler dessus, de se rebeller contre ses ordres, de sortir avec qu'elle n'avait pas le droit. Ses notes à l'école chutérent considérablement, plus rien n'était important pour cette gamine, plus rien ne vallais le coup puisque la mort pouvait frapper à tout moment . numéro huit La mort ne frappe plus, non, c'est l'amour une nouvelle femme dans la vie de son père, une femme adorable. Le temps fut rapide avant qu'elle ne l'appelle maman, elle avait tout pour elle. Loin d'être jalouse la gamine avait besoin d'elle pour avancer une présence féminine. Cette femme était extraordinaire et elle réussit à faire renouer un dialogue entre le père et la fille trop longtemps rompu. Raven était heureuse une nouvelle famille se créait sous ses yeux sans jamais oublier sa mère pour autant. . numéro neuf De cet amour naquit abraham, la prunelle de ses yeux. Aucune jalousie juste une protection immense, il ne fallait pas y toucher à son petit frère sous peine de déclencher une tornade. Abraham, c'était tout pour elle, un jour alors qu'il rentrait de l'école des grands ont voulu le racketter, par peur, il ne le raconta pas au pilier de la famille, mais à sa grande sœur. Le lendemain, elle était sur le chemin prêt à en découdre. La jeune femme laissa les deux hommes essayer de racketter son petit frère et déboula comme une furie pour les mettre à terre, leurs expliquant que si jamais ils touchaient encore à une mèche de cheveux d'Abraham le pire pouvait les attendre. Le lendemain, ils partageaient le goûter avec lui.. numéro dix La jeune eut son premier amour, pas avec son crush d'enfance qui s'appelait Kane, non avec celui qui est aujourd'hui son meilleur ami. Une rencontre banale dans une queue d'un supermarché, il était là beau comme un dieu. Sa belle-mère, remarquant le manège, les laissa quelques minutes faisant croire qu'elle oubliée d'acheter une brosse. Ils se parlèrent rapidement et s'échangèrent leurs numéros de fix sans jamais croire que l'un ou l'autre allait rappeler. Avant de rentrer Raven fit promettre à Alycia de ne rien dire à son père, il serait rentré dans une rage folle. De cet amour, naquit une magnifique amitié, le premier baiser fut avec lui, sa première fois aussi et pourtant aujourd'hui plus d'amour entre eux. Raven ne pourra jamais l'oublier. numéro onze Elle jouait dehors avec son petit frère à construire une maison en lego, quand la tragédie frappa une deuxième fois, le ciel s'assombrit et les coups de feux se fit attendre. Alycia qui venait, apportait de quoi rafraîchir ses deux amours et qui de son corps protège deux innocents, Raven qui se jette sur son petit frère et un silence, un silence brisé par le cri du petit frère. Elle ferme les yeux très fort espérant à un rêve, mais le cri du père, l'odeur de poudre et le sang sur ses mains étaient bien réel. Raven qui se redresse pour prendre une grande inspiration, qui cache les yeux de celui qu'elle aime pour ne pas qu'il voit cela. Raven choqué, mais qui essaye de respirer, qui essaye de ne pas pleurer. Raven qui attrape son frère, qui le porte et qui lance un regard noir à son père. Elle couche son frère essaye de ne pas craquer, se réfugie dans la salle de bain et hurle, elle hurle sans pouvoir s'arrêter, elle pleure en même temps. Raven se retrouve encore une fois brisée.. numéro douzeLe déménagement, le passé laissé derrière eux et pourtant elle n'oublie pas la gamine. Deux tatouages pour ne jamais oublier les femmes de sa vie, deux tatouages pour ne pas oublier que la mort frappe n'importe quand. Elle se retrouve dans cette nouvelle ville et pourtant elle est contente, elle le retrouve lui son meilleur ami. Des retrouvailles qui lui réchauffe le coeur, la peur de voir un homme armée et toujours présent. Elle s'interdit d'être heureuse, s'interdit d'aimer et pourtant lui, il entre dans sa vie comme si tout allait bien. Si seulement elle savait qui il était





Dernière édition par Raven Blake le Sam 14 Déc 2019 - 4:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:13

Oh, mais bienvenue sur AMSTM ! Raven Blake ∞ fauve 3354768549
Je suis ravie de te voir ici ! Raven a déjà l'air d'une petite peste.
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir. Raven Blake ∞ fauve 2077643194

ps ; Je me suis permise de rajouter les majuscules à ton pseudo. Raven Blake ∞ fauve 3792277910
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blake

Raven Blake
Messages : 1149
Date d'inscription : 13/12/2019
Localisation du joueur : France

MessageSujet: Re: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve EmptySam 14 Déc 2019 - 3:14

@Alcide Hurst Viggo mon coeur se meurt Raven Blake ∞ fauve 3691010189
Quel choix magnifique.
Elle est juste comme son père Raven Blake ∞ fauve 822675986
ps: Merci beaucoup Raven Blake ∞ fauve 3282750370 hier j'étais KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve EmptySam 14 Déc 2019 - 3:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Raven Blake ∞ fauve 3262183650
*se rapproche tout doucement* Raven Blake ∞ fauve 1788296801
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blake

Raven Blake
Messages : 1149
Date d'inscription : 13/12/2019
Localisation du joueur : France

MessageSujet: Re: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve EmptySam 14 Déc 2019 - 3:43

@Hadès Dickinson Ce prénom Raven Blake ∞ fauve 3848261745
Merci à toi  I love you
Chris se fait tellement rare sur les forums  :pale:

*approche mon petit, approche*
clique:

Raven Blake ∞ fauve 1743707108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve EmptySam 14 Déc 2019 - 3:48

Attention, attention, j'risque de me prendre une double patate dans la gueule moi Raven Blake ∞ fauve 1788296801 Par Andy et ma Deme Raven Blake ∞ fauve 1788296801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve EmptySam 14 Déc 2019 - 11:07

Raven Blake a écrit:
[i]@Alcide Hurst Viggo mon coeur se meurt Raven Blake ∞ fauve 3691010189
Quel choix magnifique.

Ahn mon vieux papy fait encore de l'effet. Raven Blake ∞ fauve 856581856
Je laisse à @Andy Blake le soin de venir valider tout ça. Raven Blake ∞ fauve 1767196535
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blake

Andy Blake
Messages : 1079
Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation du joueur : Canada

MessageSujet: Re: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve EmptySam 14 Déc 2019 - 11:10

@Hadès Dickinson Petite merde tu fais gaffe, je vais te torturer ET te tuer Raven Blake ∞ fauve 1788296801
J'arrive fifille Raven Blake ∞ fauve 3661093013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve EmptySam 14 Déc 2019 - 11:13

@Andy Blake j'suis pas un ptit caca moi, je sens la rose Raven Blake ∞ fauve 1788296801 i'm waiting for you then, daddy Raven Blake ∞ fauve 1177943693
Revenir en haut Aller en bas
Faith of Wijoshi
MASTER OF PUPPETS

Faith of Wijoshi
Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation du joueur : everywere

MessageSujet: Re: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve EmptySam 14 Déc 2019 - 11:51

Te voilà validé(e) !
« welcome to hell»

ME VOICI ME VOILÀ!!!! Alors, alors ! Cette petite Raven elle promets. Papa il est aux anges d'avoir sa petite fille !  Raven Blake ∞ fauve 677308210 Malgré qu'il ne sera doux avec personne  Raven Blake ∞ fauve 2247598999 @Hadès Dickinson il va crever s'il te touche, oui oui  Raven Blake ∞ fauve 856581856  Raven Blake ∞ fauve 1788296801  Raven Blake ∞ fauve 4255281526  Raven Blake ∞ fauve 2621794184 PUIS AU FAIT ! UNE FAMILLE NORMALE!! Aucune autre famille que les Blake ne mérite les Blake. Raven Blake ∞ fauve 1788296801 Pas d'adoption! NON! Comment ils sont déchirant après la mort de Willow !  Raven Blake ∞ fauve 1875676865 PUIS LA MORT DE ALYCIA Raven Blake ∞ fauve 1875676865 Je suis morte!

Alors, alors, petit curieux ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation et te voilà validé! Prêt à vivre le martyr ou à découvrir des choses surprenantes ? Et bien tu es parti pour un tour! C'est l'heure de la saison une! Les disparitions ont repris leur court ! Trouveras-tu le responsable? Des indices ? Nous verrons bien ! Avant de songer à rp, assure-toi que ton profil est bel et bien rempli! (en fait, si tu vois ce message c'est que le staff à jugé que ton profil était bel et bien comblé!) C'est le moment de t'enregistrer dans les bottins et tu n'as qu'à passer par ici. Étant donné qu'il n'y a pas de fiche de lien, ne te gêne pas pour mp les membres ou sur les aborder sur la chatbox, sinon, il te suffit de passer dans cette catégorie et d'offrir les liens nécessaires. Si tu as besoin de quelque chose de plus précis, tu peux passer dans la section des pré-liens. Sur ce, bon jeu mon petit chat en sucre ! Viens fondre avec nous !

psssst:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raven Blake ∞ fauve Raven Blake ∞ fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Blake & Raven Blake
» Raven Blake ∞ Dancing In the Dark
» Raven Blake & Nieves Hurst
» La soirée s'annonce bien: PV Raven Blake
» Andy Blake & Kane Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: dossiers principaux :: fiches 1.0-
Sauter vers: