AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi


appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: dossiers principaux :: fiches approuvées
Anya Tomlinson

Anya Tomlinson
Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation du joueur : Dans mon club, souvent avec mes conquêtes où en ville
https://appellemoietmeurs.forumactif.com/t424-anya-tomlinson-ce-

MessageSujet: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:32

on clique sur les images pour en découvrir plus

Anya Tomlinson

age & date de naissance ; Elle a 32 ans, elle est née le 12 Avril 1988

lieu de naissance ; Nouvelle-Orléans, en Louisiane :

origines ; Colombienne.

groupe ; THE CAUTIOUS.

emploi / étude / occupation & revenu Propriétaire du Fairy Tail.

orientation sexuelle Homosexuelle / statut civil ; Célibataire.

habiletés Elle a toujours été une personne débrouillarde. Elle parle trois langues, elle parle l'espagnol, l'anglais et le Français, elle le parle avec son accent espagnol. Elle se débrouille très bien avec ces mains, elle n'aime pas se laisser marcher dessus. Elle aime se servir de sa tête.
famille Elle est désormais toute seule, ses parents, et les deux frangins sont morts, lors de l'ouragan dévastateur qui a traverser la Louisiane
caractère Ambitieuse (+) Têtue (+) Possessive (+) Joueuse (+) Jalouse (+) Franche (+) Garce (+) Entreprenante (+) Maligne (+) Sournoise (+) Rusée (+) Fêtarde (+) Tactile (+) Dominatrice (+) Affectueuse (+) N'a pas la langue dans sa poche (+) Drôle (+) Entreprenante
numéro un La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Elle est née das cette ville, une ville qu'elle affectionne depuis toujours. Elle a toujours vécu dans cette ville, depuis vingt-cinq ans. Elle est l'unique fille de la famille Tomlinson, mais elle a perdu le plus précieux trésor du monde, sa famille, lors de l'Ouragan dévastateur qui a dévaster la Louisiane. numéro deux La jeune femme a tout perdu, elle adorait vraiment, et ces deux frères, particulièrement proches de sa famille. La disparition de son clan l'a profondément affecté. Malheureusement pour elle, des soucis personnels auront eu raison sur sa vie à la Nouvelle-Orléans, et à contre cœur, elle devra partir de sa ville d'origine, avec beaucoup de tristesse et d'amertume.numéro trois Elle a toujours été Lesbienne, elle ne changera rien de sa sexualité, elle l'assume totalement, et elle le revendique fièrement. Elle a même été contrainte de changer son nom de famille, après ce qu'elle avait fait à la Nouvelle-Orléans. En effet, elle a couché avec une femme, une femme qui était en couple avec une personne pas très recommandable, sans doute un mafieux. C'est après avoir couché avec cette fille, qu'elle a été contrainte de se barrer de la Nouvelle-Orléans, au risque d'y laisser sa propre vie.

numéro quatre Mais la jeune femme voulait se poser définitivement avec quelqu'un, elle a traversé tout le pays, comme une Gitane, afin de trouver définitivement un endroit où s'installer définitivement, c'est un objectif qui reste dans sa tête depuis son départ de la Nouvelle-Orléans. Elle repense à tous les bons moments qu'elle a vécu avec toute sa famille. numéro cinq La jeune femme cavale depuis très longtemps. Elle ignore depuis combien de temps, elle est en fuite, afin que personne ne puisse la retrouver. Depuis tout ce temps, elle ne sait plus la définition de l'amitié, elle n'a plus confiance envers personne. Elle est devenue tellement méfiante, qu'elle hésite à accorder le bénéfice du tout à qui que ce soit. Telle une gitane, elle erra de ville en ville, mais la chance lui sourit. Elle arrive finalement, dans la ville de Lone Tree, à la fin du mois de février de cette année. C'est un nouveau départ pour elle.numéro six Elle savait au plus profond de son être, que cette ville était sa nouvelle maison. Un nouveau but, pour une nouvelle vie. Pour la toute première fois, elle a une raison d'y croire. C'est en se baladant dans la ville, que la jeune femme repère une vieille bâtisse, du nom de Fairy Tail. Lors d'une vente aux enchères, elle l'a acheté grâce à une modique somme d'argent. Son état était vraiment déplorable, elle était à l'abandon depuis plusieurs années, surtout que ne personne n'en voulait, totalement absurde.
numéro sept Pour la toute première fois de sa vie, elle est heureuse d'avoir un bien qui lui appartient. Elle est vraiment heureuse d'avoir rénové cette vieille bâtisse, qui en avait sacrément besoin. C'est son bébé, elle en est vraiment fière. Aujourd'hui, l'endroit est devenu un Club. Personne ne lui retirera son bien, elle le défendre jusqu'à la mort. numéro huit Dans la vie, il y aura toujours des cons, et c'est le cas aujourd'hui, des gens totalement idiot et stupide. Certaines personnes n'aiment pas que le club soit sous le contrôle d'une femme, mais elle n'y prête pas vraiment attention, ils sont simplement jaloux du succès retentissant de la jeune femme, et elle emmerde tous ceux qui viennent l'emmerder.numéro neuf Bien qu'elle soit l'heureuse propriétaire de ce club, il fallait trouver du personnel. La jeune femme a trouvé deux ravissantes jeunes femmes. Elle ne regrette absolument pas cette décision d'avoir pris les deux demoiselles comme employées. Pour commencer, il y a une belle brune répondant au nom de Letifee Avery. Que dire de cette ravissante jeune femme. C'est une belle jeune femme, elle a vraiment un cœur d'or, elle est vraiment adorable. Cette jeune femme joue également un autre rôle, que celui de serveuse. Les clients trop insistant, et bien, c'est directement à la porte, sans la moindre explication. Mais les deux demoiselles, il y a aussi du physique. En effet, les deux jeunes femmes couchent à trois reprises. La première fois, après la fermeture du bar. Personne n'est au courant de ce petit secret entre les deux jeunes femmes.numéro dix Pour finir, il y a sa seconde employées, répondant au nom de Raven Blake. Elle est sa seconde employée depuis pas très longtemps maintenant. Sa patronne savait que la jeune femme avait besoin d'un boulot, et elle ne regrette en aucun cas sa décision de l'avoir prise comme serveuse. C'est une jeune femme, particulièrement douée avec ces mains, et surtout très jolie, elle la respecte beaucoup. Elle lui a présenté un magnifique CV lors de son entretien d’embauche. Elle voit que le sourire de sa seconde employée fait fondre les hommes, elle la trouve vraiment jolie, et surtout à son goût, mais elle est sa supérieure, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle. Elle s'est que le père de la jeune femme n'aime pas voir sa fille bosser dans ce club, et que c'était aussi pour l'emmerder qu'elle a signé ici, mais elle ne juge pas la vie de sa nouvelle employée.


pseudo, prénom nexusvixxen âge 34 ans. provenance De la belle France. avis? Je l'adore.
avatar
Code:
<tkn>Zoé Kravitz</tkn> <yo>@"Anya Tomlinson"</yo>


Dernière édition par Anya Tomlinson le Mar 14 Avr 2020 - 4:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tomlinson

Anya Tomlinson
Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation du joueur : Dans mon club, souvent avec mes conquêtes où en ville
https://appellemoietmeurs.forumactif.com/t424-anya-tomlinson-ce-

MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:33

Bonsoir à tous

Je ferait ma fiche demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:35

Mais, omg. Je suis si heureuse de voir que tu tente Anya. C'est l'un de mes pv préféré Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 1892524395
Bienvenue ici et pas de soucis pour la fiche ! Tu as le temps de tout remplir. Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3262183650 Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3262183650
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3848261745
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tomlinson

Anya Tomlinson
Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation du joueur : Dans mon club, souvent avec mes conquêtes où en ville
https://appellemoietmeurs.forumactif.com/t424-anya-tomlinson-ce-

MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:36

Merci infiniment mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch Espinosa

Murdoch Espinosa
Messages : 211
Date d'inscription : 01/01/2020
Localisation du joueur : canada

MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:16

UNE ANYA !!!! OUÉÉÉ!!
Bienvenue et très bon choix de PV Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 653512936
Hâte de lire tout ça Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3661093013
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blake

Raven Blake
Messages : 1149
Date d'inscription : 13/12/2019
Localisation du joueur : France

MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyMar 14 Avr 2020 - 2:44

PATRONNE Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3691010189 Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 2299349060
Mon dieu que tu es belle I love you
Bienvenue et bon courage Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 750591767
Tu hésites pas au moindre soucis Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 1640381657
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tomlinson

Anya Tomlinson
Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation du joueur : Dans mon club, souvent avec mes conquêtes où en ville
https://appellemoietmeurs.forumactif.com/t424-anya-tomlinson-ce-

MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:43

Murdock et oui c'est la classe totale Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3536705052 Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3536705052 Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3536705052

Merci Infiniment Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 750591767


Raven: Ma seconde employée incroyablement sexy et torride à la fois Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3691010189 Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3691010189 Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3691010189 Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3282750370


Merci de l'accueil ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Faith of Wijoshi
MASTER OF PUPPETS

Faith of Wijoshi
Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation du joueur : everywere

MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:33

Coucou ! Donc après lecture, la fiche est très bien ! Je vais pouvoir te valider, cependant, il faudra remplir les champs de ton profil avant que je te donne la validation complète. Dès que c'est fait, juste à poster ici et je pourrai procéder. Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3792277910
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tomlinson

Anya Tomlinson
Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation du joueur : Dans mon club, souvent avec mes conquêtes où en ville
https://appellemoietmeurs.forumactif.com/t424-anya-tomlinson-ce-

MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:57

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Faith of Wijoshi
MASTER OF PUPPETS

Faith of Wijoshi
Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation du joueur : everywere

MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:01

Te voilà validé(e)!
Aah, voilà que tout est parfait ici ! Je suis super heureuse de voir Anya prise aussi rapidement ! Et j'aime ce que tu en as fait avec tes petites touches. Bienvenue par ici et amuse-toi bien !

Alors, alors, petit curieux ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation et te voilà validé! Prêt à vivre le martyr ou à découvrir des choses surprenantes ? Et bien tu es parti pour un tour! C'est l'heure de la saison deux! Les disparitions ont repris leur court ! Trouveras-tu le responsable? Des indices ? Nous verrons bien ! Avant de songer à rp, assure-toi que ton profil est bel et bien rempli! (en fait, si tu vois ce message c'est que le staff à jugé que ton profil était bel et bien comblé!) C'est le moment de t'enregistrer dans les bottins et tu n'as qu'à passer par ici. Nous offrons à votre disposition une zone qui vous permets de flooder pour des liens, il vous suffit de passer par cette catégorie et d'offrir les liens nécessaires. Si tu as besoin de quelque chose de plus précis, tu peux passer dans la section des pré-liens & scénarios. Sur ce, bon jeu mon petit chat en sucre ! Viens fondre avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tomlinson

Anya Tomlinson
Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation du joueur : Dans mon club, souvent avec mes conquêtes où en ville
https://appellemoietmeurs.forumactif.com/t424-anya-tomlinson-ce-

MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:03

Oh merci Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi 3626483141

J'espère être à la hauteur de ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Anya Tomlinson ∞ Ce qui est à moi, ne sera jamais à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Tomlinson ∞ propriétaire du fairytails
» Peyton Espinosa ∞ Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: dossiers principaux :: fiches approuvées-
Sauter vers: