AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Opale Milazzi

Opale Milazzi
Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2019

MessageSujet: (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:16

on clique sur les images pour en découvrir plus

Résumé d'Opale
Opale petite Opale. Née en Italie d'un père pas vraiment clean, une mère inexistante, grandissant au milieu des insultes et de ses grands-frères. Frères qui sont toute sa vie. Opale petite Opale qui aurait pu mal tourner qui est aujourd'hui policière. La criminalité elle connait sans doute de trop près, elle est corrompue à cause de toi et seulement de toi, devant protéger ce frère qu'elle aime tant enfermé derrière des barreaux en fer.

Mon profil

Ma messagerie

Ma présentation

Anton nom (scenar)

âge et lieu de naissance ; 35 - 39 ans/lieu de naissance

origines totalement libre

emploi ; c'est assez libre, sachant qu'il était membre d'un gang, donc pas avocat (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 822675986, mais pourquoi pas serveur ou quelque chose du genre

statut civil ; toujours amoureux d'Opale / hétérosexuel

une qualité ; bosseur et un défaut ; jaloux

ft Stephen Amell

∞ Il est né dans une grande et magnifique ville, elle n'a plus aucun secret pour lui.
∞ Petit, il était très ami avec le frère d'Opale, un petit duo qui aimait faire peur surtout le soir, des petits voyous mais sans violence
∞ En grandissant il en a toujours voulu plus, toujours plus. Alors ils braquèrent des banques, sans jamais toucher un cheveux des otages.
∞ Un soir un braquage a mal tourné, une balle en direction d'une otage, morte sur le coup. Il est partit en courant laissant le frère d'Opale seul sur place. il l'accusa sans aucun remord
∞ Opale le quitta, refusant de vivre avec un homme accusant son frère, qui pourri en prison de par sa faute. Il essaye de la récupèrer, mais c'est compliqué. Opale, elle ne veut plus entendre parler de lui et surtout quelqu'un pourrait avoir pris sa place dans son cœur
@Opale Milazzi Ils avaient tout pour être heureux, de l'amour, des rires et des voyages et pourtant il gâcha tout en une fraction de seconde. Il décida de rejoindre un gang pour vendre de la drogue, il entraîna le frère d'Opale dedans. Opale elle vit sa photo accrochée au commissariat sans rien comprendre, elle rentra un soir et vit son copain hurler au téléphone les mains en sang. Opale s'arrêta pour comprendre quand son téléphone sonna, son frère venait d'être arrêter pour meurtre. Elle tomba à terre et regarda celui qui allait devenir son mari. Le puzzle se forma, il avait accusé son frère pour être libre. Opale partit en courant , claquant tout et laissant l'appartement tel quel. Elle refuse de le voir, refuse de lui sourire, son frère est en taule par sa faute et sa vie à elle brisée.
@Murdoch Espinosa Lorsqu'on parle de Jalousie, nous y voilà. Les deux ne s'entendront pas. Murdoch est celui qui a veillé en prison sur le frère de Opale. Il est aussi celui qui récupère petit à petit le cœur de la brune. Ce sera explosif, c'est certain, surtout si la vérité éclate aux oreilles de Murdoch, lui-même accusé à tord.
@"prenom nom" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
@"prenom nom" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

exigences


Coucou jeune Padawan  (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 750591767  (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 3282750370 , Déjà merci à vous de tout lire , je vous love déjà (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 3354768549
Avatar L'avatar est difficilement négociable, mais si vraiment le scénario vous plait, mais pas l'avatar je veux bien faire un petit effort, mais y'a certaine tête que je peux pas voir comme Timotée Chalamet. Prénom libre
Lien Le lien est non négociable  (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 3626483141  ils s'aimaient c'était beau, il voulait la demander ne mariage  (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 750591767  il  a tout brisé en une fraction de seconde  (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 2299349060
Histoire  L'histoire est assez libre, je vais mettre des petits points mais c'est vraiment négociable, tant que le lien est respecté vous pouvez faire ce que vous voulez du jeune homme
rp + présence Je demande juste pas de membres fantôme, je veux quelqu'un présent même une fois la présentation terminée. J'aime faire des rps courts autant que longs, je veux juste des feels des larmes etc...  (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 822675986  (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 3848261745

Merci à vous et je vous love  (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 760634237  (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 3848261745  (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell 4200168672
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des scénarios-
Sauter vers: