AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Peyton Espinosa

Peyton Espinosa
Messages : 295
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:45

on clique sur les images pour en découvrir plus

Résumé de Peyton
La jeune femme est née ici il y'a maintenant 20 ans. Elle n'a presque pas connu son père, celui-ci ayant été envoyé en prison lorsque la jeune femme n'avait que cinq ans. C'est une jeune gamine souriante, adorable, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Elle ne croit en rien et surtout plus en l'amour, pourtant quand elle le voit elle craque totalement et perd tout repère. Elle vit en colocation avec trois autres personnes ce qui rend fou de rage le jeune homme. Elle travaille comme serveuse dans un bar, bar qu'il ne supporte pas non plus .

Mon profil

Ma messagerie

Ma présentation

Miguel

âge et lieu de naissance ; 24 - 27 ans/ Né à Lone Tree

origine ; Espagnole, Américaine

emploi ; emploi libre mais pas un truc avec beaucoup d'études, il pourrait même être au chomage

statut civil ; en couple avec Peyton

une qualité ; Curieux et un défaut ; Infidèle

ft Jaime Lorente

∞ Il est né ici dans cette magnifique ville, il ne connaît que cela et n'a pas vraiment voyagé. Il n'aime pas cette ville et rêve d'en partir, pourtant il ne fait rien pour.
∞ Il vient d'une famille nombreuse, pas beaucoup d'amour dans cette famille, beaucoup de coups et de mots violents. Une famille connue pour les cris que les voisins pouvaient entendre
∞ Il se bat pour réussir sa vie, il se bat pour montrer qu'il n'est pas comme son père. Il a rencontré Peyton un soir à la bibliothèque, il voulait prendre un livre pour mieux connaître l'histoire de la Russie, mais la main de Peyton était déjà dessus
∞ Ils sont ensemble depuis 2 ans, il montre de plus en plus son vrai visage, le même que son père. Il peut se montrer violente, jaloux et possessif tout en se montrant aimant
∞ Le reste de l'histoire est libre et cela peut même être modifiable
@Peyton Espinosa Ils sont en couple depuis bientôt 2 ans, un couple avec autant de hauts que de bas. Des propos violents, des mots qui dépassent les pensées et toujours des retrouvailles sur l'oreiller. Ce mec qui trompe sa princesse avec la première venue pour toujours revenir vers elle, les larmes aux yeux. Il l'aime, il ne sait juste pas comment l'exprimer sans la faire souffrir, sans la faire pleurer. Peyton elle réplique, elle couche avec des hommes tout en se dégoûtant d'être ainsi. Quand elle voit son nom sur son téléphone elle court vers lui comme si sa vie en dépendait. Elle est perdue, elle l'aime mais elle sait que cela n'est plus vivable. Elle est fan de cinéma, de lecture. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque car il voulait le même livre et depuis ils ne se quittent plus enfin...
@Murdoch Espinosa T'es dans la merde, va falloir qu'on en discute quand tu seras là (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 653512936  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 902516460
@"prenom nom" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
@"prenom nom" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

exigences


Coucou jeune Padawan  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 750591767  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 3282750370 , Déjà merci à vous de tout lire , je vous love déjà (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 3354768549
Avatar L'avatar est difficilement négociable, mais si vraiment le scénario vous plait, mais pas l'avatar je veux bien faire un petit effort, mais y'a certaine tête que je peux pas voir comme Timotée Chalamet
Lien Le lien est non négociable  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 3626483141  ils s'aiment et pourtant ils se font souffrir  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 4003890578 , ils se tapent, se hurlent dessus au point de faire venir les flics  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 1968369859 . Ils s'aiment mais ne savent plus comment se le dire
Histoire  L'histoire est assez libre, je vais mettre des petits points mais c'est vraiment négociable, tant que le lien est respecté vous pouvez faire ce que vous voulez du jeune homme
rp + présence Je demande juste pas de membres fantôme, je veux quelqu'un présent même une fois la présentation terminée. J'aime faire des rps courts autant que longs, je veux juste des feels des larmes etc...  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 822675986  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 3848261745

Merci à vous et je vous love  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 760634237  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 3848261745  (m) Petit ami (con) ∞ Jaime Lorente 4200168672
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Ex petit ami ∞ Stephen Amell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des scénarios-
Sauter vers: