AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Invité
Invité

avatar

MessageSujet: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:25

T'as l'impression d'être retourné vivre avec ta tante. On te traite mal, mais tu trouves que c'est tout de même moins pire que ce qu'elle te faisait subir. Ce qui te dérange surtout c'est l'ennui. Et de ne rien savoir. Ta vie est sur pause mais là, dehors, la vie d'Eve continue. Elle doit sans doute t'en vouloir. T'as le droit à un appel par semaine, et tu décides d'essayer d'appeler Andy. T'attends, combiné en main tandis que la ligne sonne en attente d'une réponse.


@Andy Blake
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blake

Andy Blake
Messages : 1079
Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation du joueur : Canada

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:31

Tu venais de lui laisser un repas devant la porte. Elle ne mange pas depuis des jours. Depuis qu'elle t'a donné la dernière lettre qu'elle a écrit à Kane. Lettre que tu as refusé d'envoyer. Tu redescends et tu entends ton téléphone sonner. Tu décroches et tu ne bouges plus. « Accepté vous l'appel en provenance de la prison ? dites oui ou dites non. » Tu plaques ton téléphone contre ton front et avant de répondre. « oui. » Tu entends quelques sonneries de plus avant que la liaison se fasse. « Salut mon grand... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:36

Tu soupires de soulagement en entendant sa voix. T'as tellement de chose à dire, mais tu n'as pas le temps. "J'ai seulement dix minutes..." Ça se bouscule dans ta tête. Tu veux tout savoir. Tu veux savoir si elle va bien. Si lui va bien. Tu te retrouves muet alors que les secondes passent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blake

Andy Blake
Messages : 1079
Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation du joueur : Canada

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:44

Tu te pinces les lèvres en levant les yeux vers le haut de l'escalier. Tu connais les règles. Dix minutes. C'est cher payé. Tu te rends à la cuisine en t'adossant contre le comptoir, tu sais ce qu'il veut. « Elle va bien Kane... » C'est pas vrai, mais il ne voit pas ta gueule et ce genre de mensonge, ta voix ne peut pas te trahir. « Je vais pas trop mal non plus. Y'a la fatigue, mais ça va. Je gère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:47

Tu te sens en contradiction avec toi-même. Ils vont bien...Tant mieux non? Ils vont bien...Sans toi. Après tout c'est normal, tu ne faisais qu'attirer les emmerdes. En voilà la preuve. Tu forces un sourire même si il ne peut pas te voir. "C'est...C'est très bien. Et Raven...Elle..Elle était proche de lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blake

Andy Blake
Messages : 1079
Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation du joueur : Canada

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:54

Tu poses ta main contre ton visage et ferme les yeux en l'écoutant. « Ça va, elle est perturbée. Elle s'est trouvée un nouveau boulot dans un club qui a ouvert il y a peu. » Un bruit sourd à l'étage et tu te rues vers l'escalier ou tu tu vois le plateau arrivé en vole plané. Il t'arrive directe dessus et tu pousses un lourd soupire. Un soupire lourd de sens qui balance tes mensonges au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:56

"Un club...C'est son genre. Dis-lui qu'elle me manque ok?.." La fin de ta phrase passe inaperçue après tout le bruit qui se passe chez Andy. Tu restes surpris, et tu te doutes que quelque chose cloche. "C'était quoi ça?..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blake

Andy Blake
Messages : 1079
Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation du joueur : Canada

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:58

Si tu lui mens cette fois, il le saura tout de suite. Ça ne passe pas inaperçu. La porte à l'étage claque et résonne dans la maison en entier. Tu n'oses pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:00

"Il ne me reste que trois minutes. Dis-moi ce qu'il se passe merde ! " Tu ne t'énervais jamais. Tu étais toujours d'un calme froid et placide. Mais la prison te rendait émotif, fragile. Et juste de penser qu'elle pouvait aller mal c'était insupportable. "DIS-MOI CE QU'IL SE PASSE ANDY"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blake

Andy Blake
Messages : 1079
Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation du joueur : Canada

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:03

Tu grognes et te mords la lèvre inférieure. T'as plus le choix, il faut que tu lui dises. Su tu ne lui dis pas avant ces trois putain de minutes, qui sait ce qu'il ferait. Ça ne te plait pas, mais tu es coincé. " Elle ne mange plus... Depuis des jours. Elle pleure jusqu'à s'endormir... Elle hurle majoritairement la nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:05

"Je veux lui parler." T'es catégorique. Non négociable. Tu veux l'entendre. Lui dire de manger, de tenir bon. Même si tu savais que tu ne sortirais pas de sitôt. "Il me reste deux minutes, je veux...je veux l'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blake

Andy Blake
Messages : 1079
Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation du joueur : Canada

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:07

Tu pousses un soupire. Tu ne peux pas lui refuser. Tu ne lui refuserais rien. Tu montres les marches par quatre et frappe à la porte. "Nieves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nieves Hurst

Nieves Hurst
Messages : 471
Date d'inscription : 14/12/2019

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:09

Tu es en larmes. Encore. Ton nom à travers la porte. Tu hurles. « QUOI! » Tu ouvres la porte et remarque le téléphone. « C'est lui !? » Andy n'a pas le temps de répondre que tu lui arraches le téléphone des mains. « Kane !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:22

T'as envie de t'effondrer mais il ne te reste que quelques secondes. "Eve. S'il te plaît, mange...Je ne veux pas que tu..." et la ligne coupe cruellement. Tu frappes le combiné sur le mur violemment, ça attire l'attention des gardes qui t'emporte rudement vers ta cellule. T'as envie d'hurler mais rien ne sort.
Revenir en haut Aller en bas
Nieves Hurst

Nieves Hurst
Messages : 471
Date d'inscription : 14/12/2019

MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:25

Tu entends sa voix et c'est comme l'effet d'un baume sur le coeur. Tu fermes les yeux l'écoutant parler, mais sa coupe. « Kane ? Kane! KANE?! » Tu réalises que la ligne a coupé et tu te mets à pleurer. Tu t'effondres contre Andy,laissant le téléphone tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: appel vers andy blake. appel vers andy blake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Blake & Raven Blake
» Andy Blake & Kane Blake
» andy blake ∞ but baby I will ruin you
» andy blake ∞ but baby I will ruin you
» -cajou. ∞ andy, nieves, murdoch, letifee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: médias sociaux :: gestion de la vie sociale :: les téléphones portables :: appels-
Sauter vers: