AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Esmeralda Michoacana ∞ Bella y sensual


appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: dossiers principaux :: fiches en construction
Esmeralda Michoacana

Esmeralda Michoacana
Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Esmeralda Michoacana ∞ Bella y sensual Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:26

on clique sur les images pour en découvrir plus

Esmeralda Talya Michoacana

age & date de naissance ; : Il est dit que la beauté d'une fleur ne cesse de s’épanouir lors de son vieillissement. Elle ignore si cette citation sortis d'une bouche anonyme lui correspond. Faye n'est ni trop veille ni trop jeune. Bien qu'elle se soit éloigner depuis quelques années du quart de siècle. Ce fameux deux suivit d'un cinq. Cette petite latina au fort caractère est âgée de 30 ans. Sous la chaleur de l’Amérique latine, cette petite fleur à la tige épineuse est née dans la belle ville de Merida au Mexique. Elle sera l'unique enfant de la famille Michoacana née le 12 avril 1990.

lieu de naissance ; Une circulation bien mouvementé s'élance dans son corps. Cette gamine a tout d'une petite pousse latine. Son caractère n'est pas bien éloigner de sa nationalité et les origines qui lui on été offert par ses parents. Native du Mexique, mais fille d'un Colombien et d'une mexicaine. Bien qu'elle soit éloignée de son pays d'origine, elle est devenue Américaine depuis l'âge de 9 ans.

origines ; Colombienne & mexicaine

groupe ; répondre ici.

emploi / étude / occupation & revenu : Au grand jour, cette demoiselle est serveuse dans un restaurant sur le bord de l'autoroute. Une pauvre gamine vivant dans une caravane à quelques kilomètres de son lieu de l'emploi. Pourtant, elle cache bien son jeu, car Faye est chef d'un réseau de vente de drogue. (Entre pauvre et moyenne)

orientation sexuelle Il n'y a qu'une espèce humaine qui éveille en elle sa lionne endormis. La lueur dans ses yeux illumine sont envie de gouter les lèvres des hommes. / statut civil ; : Après avoir connu la trahison ultime, Faye n'a jamais approuvé le fait de se lier avec un autre. Elle rêve de reconnaitre l'amour malgré qu'elle ne soit pas la première à démontrer son attachement. Fine séductrice, elle préfère son célibat que l'attachement. Bien qu'un homme pourrait changer tout cela... Il devra travailler fort pour y arriver. Car, l'amour lui fait peur.

habiletés remplir ici
famille Elle aurait pouvoir serrer sa mettre dans ses bras alors que les dernières larmes de celle-ci descendent le long de ses joues. Hélasse entre la peine de mort de son père et cette femme mourant du cancer. La jeune latina marche seule dans les rues de cette ville depuis ses dix-huit ans.
caractère"Ce n'est pas possible. J'hallucine...Ouais, c'était sûrement ça. Parce que je n'imaginais pas le monde qui m'entoure sous cet angle. Un univers si stupide pour se laisser charmer par une comédie pareille. J'ai laissé ma canette aller se fracasser par terre pour marcher droit sur elle. Le monde entier s'était étréci jusqu'à n'être plus qu'un point unique.Un chemin dont le retour est interdit. L'être humain est si avare par ce qu'ils ne possèdent pas. Envieux d'un désire charnel. Un sentiment coupable détruit par ma personne. Aucun ne remord. Aucune n’envie en posant le regard sur ceux défilant devant moi.  Quelle étrange impression. Un sentiment étrange. N'avez-vous jamais eu envie de vous placer entre les mains d'un homme ou d'une femme dont l'unique but serait de vous donné du plaisir ? Souhaitez-vus qu'un homme lise à l'intérieur de vous jusqu'à vos fantasmes les plus secrets, les plus sombres, ceux que vous ne rencontreriez à personne même pas à votre meilleure amie. Pas d'excuse pour le révéler. Il exauce celui que vous cachez dans la noirceur de votre coeur. Un petit désir se réalise sous le redressement de la commissure. Aviez-vous déjà douté du reflet qu'il se présente en vous ? Votre regard rempli de doute vous fixe au travers de ce miroir ? Est-ce normal ! J'ai bien peur que si ! Combien de fois, je me suis questionnée sur la femme se présentant devant moi. Son identité remise en question. J'ai déjà voulu fuir cet environnement toxique qui m'attirait vers lui. Mais, je ne pouvais pas. Non ! Ce petit enjeu se désire, ce besoin me rappelait toujours vers lui. J'ai essayé d'être normale. Une citoyenne banale, mais rien. Je laissais tomber ! Je détestais cette vie sans palpitation sans adrénaline. Retombant toujours vers cette route habituelle. Vous croyez que la colère immerge en moi ? Que la frustration naissante en moi est signe d'une provocation de votre personne ? Détrompez-vous ? Cette voix brusque lorsque ma langue maternelle apparait est certes agressive. Cependant, le plaisir de cette langue mitiger est bien amer à vos oreilles. Ce souffle que nous avons alors que la douleur nous capture entre ses bras. Laissant cette chaleur, nous envahir. Elle vient à nous laisser prises dans le déni de la réalité. Qui sommes-nous ? Je me cherche. Je suis à la recherche de cette femme à devenir que je suis. J'ai beau poser le regard sur le reflet projeter contre cette vitre. Je ne peux le supporter. L'index et le majeur viennent à suivre la forme de mes lèvres. Qui suis-je ? J'essaie d'avancer dans ce monde en laissant ce masque se briser contre le sol, mais il reste coller à ma peau. Saturant chaque parcelle de mon visage. Octroyant ce que je suis. Je suis loin d'être un ange. La moquerie, le sarcasme et l'humiliation font partie de moi. Ma langue qui claque contre mon palais alors qu'un commentaire rempli de reproche se dépose contre toi. Il est souvent dit que je suis une peste en manque d'amour. Pourtant, je possède du bon...Il faut simplement me retirer ce masque pour l'apercevoir. Le plaisir s'emparant de moi n'est pas justifié alors que vos yeux se remplissent de larmes. Je suis avare. Une femme choisissant d'abandonner le respect.
numéro un La sècheresse de ce prénom rarement prononcer n'est qu'une création des autorités américaines dès lors de son arrivée sur ce territoire. Née sous le nom de Maria Isabella Tayla, elle se fait octroyer le prénom EsmeraldaTayla lors de son déportement sous cette bannière étoilée.Une simple histoire d'amour tel que Roméo et Juliette qui allait créer une immense colère dans sa petite région natale. Haine familiale et tête à prix, son père n'aurait jamais dû poser la main sur cette descendante et unique fille du dirigeant Michoacana. Par respect et l'honneur de la famille, Antonio Navarro ordonnera à son épouse d'offrir son nom de famille à la demoiselle. Un doux mélange derrière cet accent hispanique : Michoacana Dosamantes .  numéro deux Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. numéro trois Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. numéro quatre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. numéro cinq Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. numéro six Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. numéro sept Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. numéro huit Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. numéro neuf Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. numéro dix Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


pseudo, prénomKrwn aka anna. âge27 ans provenance qCavis? Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 3691010189
avatar
Code:
<tkn>Eiza Gonzalez</tkn> <yo>@"Esmeralda Michoacana  "</yo>


Dernière édition par Esmeralda T.Michoacana le Mer 15 Avr 2020 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blake

Raven Blake
Messages : 1149
Date d'inscription : 13/12/2019
Localisation du joueur : France

MessageSujet: Re: Esmeralda Michoacana ∞ Bella y sensual Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:36

TU ES TOUJOURS AUSSI CANON Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 3691010189 Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 3262183650 Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 4105038844 Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 4002981168
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Michoacana

Esmeralda Michoacana
Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Re: Esmeralda Michoacana ∞ Bella y sensual Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:37

MA RAVEN D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 3691010189 Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 4200168672
Toujours ! Je dois garder mon titre !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blake

Andy Blake
Messages : 1079
Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation du joueur : Canada

MessageSujet: Re: Esmeralda Michoacana ∞ Bella y sensual Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:24

@Esmeralda T.Michoacana T'es juste trop belle, c'est pas permis Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 1788296801
Contente de te revoir babe Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 3848261745 Ça fiat du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Michoacana

Esmeralda Michoacana
Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Re: Esmeralda Michoacana ∞ Bella y sensual Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:20

Andy Blake a écrit:
@Esmeralda T.Michoacana T'es juste trop belle, c'est pas permis Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 1788296801
Contente de te revoir babe  Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 3848261745  Ça fiat du bien !

Parce que tu viens juste de découvrir que je suis canon le vieux ? Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 422737767 Ça t’a pris du temps ! Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 974948739 Ton hamster ne tourne pas rapidement le grand-père ! Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 1767196535
Ravie d'être de retour ! Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual 1177943693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Esmeralda Michoacana ∞ Bella y sensual Esmeralda Michoacana  ∞ Bella y sensual Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: dossiers principaux :: fiches en construction-
Sauter vers: