AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 (f) mère de ses filles ∞ Emily Kinney


appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des scénarios
Murdoch Espinosa

Murdoch Espinosa
Messages : 211
Date d'inscription : 01/01/2020
Localisation du joueur : canada

MessageSujet: (f) mère de ses filles ∞ Emily Kinney (f) mère de ses filles ∞ Emily Kinney EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:22

on clique sur les images pour en découvrir plus

Résumé de Murdoch
Murdoch Espinosa, le mec le plus étrange connu, le mec controversé. Tempérament calme et protecteur, il a tendance à rester stoïque face à ses émotions. Tout comme il peut être tendre et aimant, un père de famille exemplaire. Il est né et a grandi à Lone Tree. Petit voyous dans la jeunesse pour s'évader de son père et faire son propre monde. Il est le principale fondateur des Backstreet Kids avec des amis. Avec le temps, il est devenu un important chimiste au pays, sans pour autant se lancer dans le domaine de façon officiel. Ses études ont été approuvées assez facilement. Il y a quinze ans, Murdoch a été piégé et s'est retrouvé en prison en devant laissé derrière lui ses deux filles : Peyton et Danaellie. Il a été arraché sous leur yeux, lui qui avait cessé ses activités criminelles, du moins, celles qui étaient directement lié, l'argent lui revenait toujours. En janvier, il a été libéré après avoir été innocenté. Il n'a toujours pas repris officiellement contact avec son ancienne vie, sa famille, ses amis, il a repoussé tout le monde une fois enfermé. Malgré tout, il veille à distance sur chacun d'eux.

Mon profil

Ma messagerie

Ma présentation

Nina Wheever

âge et lieu de naissance ; 38 ans née à Lone Tree

origines ; Américaine au passé trouble et russe.

emploi ; infirmière

statut civil ; hétérosexuelle / mariée

une qualité ; ambitieuse et un défaut ; entêtée.

ft Emily Kinney

Nina vient d'une famille plutôt compliquée. Mal-aimée, elle ne se pointait plus vraiment en cours. Pourtant, grâce à des pot de vins de la part de son père, elle a tout de même eu son diplôme de lycée. À dix-sept ans, elle se permet des sorties dans les bars avec de fausses cartes. Elle tombe sous le charme d'un homme - nettement - plus âgé qu'elle. Au départ, elle lui a menti sur son âge, jusqu'à ce qu'elle développe des sentiments pour lui. Ce fut réciproque et cette relation étrange a pris vie. À dix-huit ans, elle donne naissance à leur première fille. Peyton. Ils sont heureux, tous les trois ensembles. Puis trois ans plus tard est venu la seconde. Danaellie. Elle, qui ressemblait plus à son père que la précédente. Deux ans, après la naissance de Dana, Murdoch a posé le genou à terre et lui a demandé si elle voulait être sa femme. Elle lui a dit oui. Le soir même, pendant que Murdoch jouait avec les filles dans leur chambre, la police est débarquée et a bousillé tous les plans de la blonde. Elle perdit celui qu'elle disait être l'amour de sa vie, sa maison, sa vie. Tout. Elle a dû se refaire, se réinventer. Murdoch n'acceptait plus de la voir, c'était terminée, votre vie à deux, à quatre, votre relation. Tout ça n'existait plus. Presque dépressive, elle a eu de la difficulté à s'en sortir. Elle a même songé au suicide. C'est à ce moment qu’elle est tombé sur cet homme, qui quelques années après est devenu son mari. Il lui a donné un toit, à elle et ses filles, lui a offert de retourner aux études - ce qu'elle a fait - et elle a fini par tomber sous son charme à lui aussi. Ils se sont marié cinq ans après l'arrestation et l'emprisonnement de Murdoch. À travers les années, Dana appelait le mari "papa", Peyton n'a jamais su le faire. Elle, elle se souvenait de tout ce qui c'était passé. Cette histoire a joué sur la relation mère fille qui est de plus en plus difficile, plus elle grandit. Elle est devenu infirmière et fait très bien son boulot. Elle se dit dans une vie heureuse et qu'elle est comblée. Que fera-t-elle en apprenant que Murdoch est sorti de prison ?
@Murdoch Espinosa Murdoch est un amour passé, celui qui lui a brisé le cœur sans le vouloir, celui qu'on lui a arraché sans qu'elle ne puisse rien faire. Murdoch est le père de ses filles, celui qui lui a donné quelques années agréables durant lesquelles elle se sentait heureuse. Murdoch l'a repoussée il y a quinze ans lorsqu'il a été enfermé en prison. Il l'a laissé seule avec leur deux filles. Elle n'a jamais compris pourquoi il refusait de  les voir. Elle ne l'a pas revu depuis quinze ans, elle a refait sa vie avec un autre, est mariée et cet homme a même récupéré Danaellie en l'adoptant officiellement.
@Peyton Espinosa Peyton a du mal avec sa mère. En pleinse crise d'adolescence elle l'a rejette. Lui hurle dessus et refuse de l'écouter parler. Le fait que Peyton soit dans un gang n'arrange en rien leur situation c'est  même le contraire. Peyton ressemble plus a son père que sa mère voudrait l'admettre.
Danaellie Wheever Dana est la plus jeune des filles. Elle n'a plus vraiment de souvenir de son père et elle en a profité pour ne pas en parler. Malgré que Peyton peut avoir une grande gueule et lui dire la vérité, elle préfère se rattacher à ce que maman dit. Pour elle, son père est le mari de Nina. Elles sont proches, même très proches.
@Opale Milazzi Elle est celle qui aujourd'hui offre de nouvelles sensations à Murdoch. Lui ne s'en rend pas réellement compte, mais il l'a dans la peau. Nina ne l'acceptera pas nécessairement, puisque la brune est plus jeune. Il faut l'avouer, Nina ne fait pas son âge, elle ne le fera jamais, c'est vrai. Mais Opale a ce je ne sais qui qui la rend particulière, elle le verra bien dans les yeux de son ex-fiancé.

exigences

Coucou mon petit chou à la crème!  (f) mère de ses filles ∞ Emily Kinney 3691010189
C'est super de te voir jusqu'ici! Si ce médecin sexy t'intéresse tu fais bien de continuer.  (f) mère de ses filles ∞ Emily Kinney 677308210  C'est le drama à l'état pure sur le champ de bataille! Je n'ai pas grand chose de plus, mais ce qui est important est à la suite.

avatar J'adore Jaimie et ce n'est pas pour rien qu'il se trouve dans la zone des scénarios! J'y tiens.
le personnage Ce qui est indiqué est important et ce qui n'est pas indiqué est libre à vous.  (f) mère de ses filles ∞ Emily Kinney 2247598999 Mais si vous avez besoin d'un coup de main, nous n'avois qu'à en parler ensemble.  (f) mère de ses filles ∞ Emily Kinney 3282750370
etc... Pour ce qui est du reste, je n'ai pas grand chose à dire!  (f) mère de ses filles ∞ Emily Kinney 3661093013  J'aimerais que vous ne soyez pas gêné de vous lancé dans le forum. Je sais bien que les liens importants sont super à jouer, mais vous pouvez toujours faire plus (f) mère de ses filles ∞ Emily Kinney 653512936 N'ayez pas peur de participer et de comuniquer si quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des scénarios-
Sauter vers: