AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 (m) ancien collègue et attirance ∞ jaimie Dornan


appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des scénarios
Nieves Hurst

Nieves Hurst
Messages : 471
Date d'inscription : 14/12/2019

MessageSujet: (m) ancien collègue et attirance ∞ jaimie Dornan (m) ancien collègue  et attirance ∞ jaimie Dornan EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:21

on clique sur les images pour en découvrir plus

Résumé de Nieves
Nieves Hurst, la fille de ce tueur dérangé, Alcide Hurst. Elle aimait son père et malgré tout, l'aime encore. Elle ne supporte pas l'enfermement de son père, mais surtout l'enfermement de son garde du corps, pour qui elle a réalisé avoir des sentiments, suite à son départ. Eve était médecin légiste à l'hôpital général de Denver. Elle était surdouée dans son métier et était aimée de ses collègues. Malgré son caractère bien trempé, elle finissait toujours par atteindre ce qu'elle voulait. Il lui arrivait même de donner des coups de main à des criminels blessés sans que personne ne soit au courant. Elle aime les sensations forte, faut croire. Son visage angélique cache un côté surprotecteur et violent. Elle a un fils de onze ans qui a été enlevé en juin 2019. Avant juin, elle vivait à Denver avec ce dernier depuis deux ans. Le gamin a été retrouvé par Kane Blake à Las Vegas et le petit a retrouvé sa mère au réveillon de noël 2019. Son ex-mari, Isaac Blackwood est le pendu de Lone Tree, il est mort début février et c'est à partir de ce moment que tout s'est mis à déraper pour elle. Perdant petit à petit le lien avec son père, ayant perdu sa sœur, portée disparue depuis des semaines, elle aurait pu perdre la garde de son fils, mais c'est Andy Blake qui l’a protégée de tout. Elle vit chez ce dernier depuis l'arrestation de l'être aimé et de son père.

Mon profil

Ma messagerie

Ma présentation

Mattheo Locke

âge et lieu de naissance ; 38 ans né à Denver, Colorado

origine ; origines au choix

emploi ; médecin urgentiste en chef à l'hôpital général de Denver

statut civil et orientation sexuelle ; célibataire / hétérosexuel

une qualité ; fonceur et un défaut ; possessif

ft Jamie Dornan

Mattheo est né et a grandi à Denver. Il est l'aîné d'une famille de trois enfants. Malheureusement, ses parents sont décédés en 2001 lors de l'attentat à New York. Mattheo avait cours et n'avait pas pu se rendre à New York avec ses parents. À ce moment là, il étudiait déjà la médecine et vu cet événement, il s'est donné à fond dans ses études sans s'attarder aux relations sociales et amoureuses. Des conquêtes, des aventures, il en a eut, mais il a toujours été vigilant. Bourreau du travail, il a perdu contact avec les autres membres de sa famille, il s'est détaché des autres sans même s'en rendre compte. Il bosse à l'hôpital de Denver depuis qu'il est sorti de l’université et il ne s'est pas gêné pour gravir les échelons le plus rapidement possible et gagner de plus en plus de responsabilité. Il y a un an maintenant, il a eu une nouvelle déchirante. L'un(e) de ses frère et sœur avait trouvé la mort dans des circonstances douteuses à l'autre bout du pays. Il/Elle avait une famille que Mattheo a du rencontré pour donner ses condoléances. Ce fut une certaine réalisation. Il avait une carrière bien lancée, mais il était seul dans le cheminement. Un éternel célibataire qui risque d'avoir de la difficulté à s'arrêter à une femme.
@Nieves Hurst Ils ont travaillés ensemble. Début février, Nieves ne rentrait plus au travail et restait chez elle. Mattheo avait toujours eu tendance à venir la voir lorsqu'elle travaillait, lui et son sourire accrocheur, il la faisait toujours sourire. Il lui faisait du charme, jamais rien ne l'a vraiment mené où il voulait. Il a toujours senti cette attraction entre elle et lui depuis qu'il la croisée à l'hôpital de Denver. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut, ce qu'il attend d'elle, mais il la veut elle et il fera ce qu'il faut pour l'avoir. (Il ne l'aura pas :siffle:) Depuis décembre, Matt a remarqué un homme qui tournait de plus en plus autour de Eve. À chaque fois qu'il se pointait chez elle, il était là. Dès que le médecin a reconnu le visage de cet homme aux nouvelles, dans les journaux, peu importe, il s'est dit qu'il retenterait sa chance. La pauvre, elle n'est plus la même et il a changé lui aussi. Il a réalisé qu'elle s'était attachée à ce criminel et que ça la détruisait. Il a réussi à avoir un rancard, mais sans plus, sans suite, pourtant, il s'acharne pour qu'un jour elle lui offre plus. Corps et âme.
@Kane Blake Mattheo ne le connaît pas et ça ne l'intéresse pas non plus de le connaître. Il aimerait bien ne jamais le revoir. Aujourd'hui il est en taule et il ne comprend pas comment un mec comme lui a pu être aussi près de Nieves. Kane le répugne et il compte bien lui arracher ce qu'il lui reste de Eve pour l'avoir qu'à elle. Plus à développer avec le concerné.
@Andy Blake Matt le voit, ce Andy Blake ne l'aime pas du tout Il ne se prive pas à le lui montrer. C'est à peine si on le laisse approcher la maison. Nieves vit chez cet homme depuis l'arrestation de son père le 13 février. Ce Blake est pire qu'un chien de garde, on peut le dire, lui il ne se gêne pas à mordre. Mattheo ignore que Andy est le père de Kane, il sait tout simplement qu'ils sont liés, vu le même nom de famille. Il n'imaginerait jamais qu'ils sont père et fils, non mais vu la différence d'âge! C'est pas possible! Moins il est proche de lui, mieux il se porte.

exigences

Coucou mon petit chou à la crème! (m) ancien collègue  et attirance ∞ jaimie Dornan 3691010189
C'est super de te voir jusqu'ici! Si ce médecin sexy t'intéresse tu fais bien de continuer. (m) ancien collègue  et attirance ∞ jaimie Dornan 677308210 C'est le drama à l'état pure sur le champ de bataille! Je n'ai pas grand chose de plus, mais ce qui est important est à la suite.

avatar J'adore Jaimie et ce n'est pas pour rien qu'il se trouve dans la zone des scénarios! J'y tiens.
le personnage Ce qui est indiqué est important et ce qui n'est pas indiqué est libre à vous. (m) ancien collègue  et attirance ∞ jaimie Dornan 2247598999 Mais si vous avez besoin d'un coup de main, nous n'avois qu'à en parler ensemble. (m) ancien collègue  et attirance ∞ jaimie Dornan 3282750370
etc... Pour ce qui est du reste, je n'ai pas grand chose à dire! (m) ancien collègue  et attirance ∞ jaimie Dornan 3661093013 J'aimerais que vous ne soyez pas gêné de vous lancé dans le forum. Je sais bien que les liens importants sont super à jouer, mais vous pouvez toujours faire plus (m) ancien collègue  et attirance ∞ jaimie Dornan 653512936 N'ayez pas peur de participer et de comuniquer si quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des scénarios-
Sauter vers: