AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Raven Blake

Raven Blake
Messages : 1149
Date d'inscription : 13/12/2019
Localisation du joueur : France

MessageSujet: (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:03

on clique sur les images pour en découvrir plus

Résumé de Raven
Raven fille d'Andy, connu pour ses actions pas très catholiques. Jeune fille au coeur brisé, son amant tué sans qu'elle ne sache par qui. Un rêve brisé et l'envie de mourir bien trop présente. Un oncle qu'elle croyait sincère qui est finalement un meurtrier, un frère découvert pour se le faire prendre par la justice. La nuit qui tombe de nouveau sur sa vie. Raven elle parle trop, elle hurle trop, elle cherche trop, elle cherche de l'amour, l'amour qu'elle n'a jamais vraiment eu, elle cherche à montrer qu'elle existe à ce père qu'elle aime tant.

Mon profil

Ma messagerie

Ma présentation

Clive (négo)

âge et lieu de naissance ; entre 38 et 45 ans, Berlin

origines ; Allemand & Américain

emploi ; Garde du corps de Raven

statut civil & orientation sexuelle ; Célibataire (Raven dans le coeur) / Hétérosexeul

une qualité ; Bosseur et un défaut ; Violent

ft Tom Hardy

∞ Il est né à Berlin, dans une famille assez nombreuse, pas d'amour juste des coups
∞ Il a dû très vite se forger un caractère pour survivre dans ce monde de brute et pour avoir une chance de ne pas finir comme son père
∞ Très vite il décide de prendre son envole, il part pour Denver, nouveau pays, nouvelle ville de quoi tout recommencer
∞ Il y rencontre Andy Blake, une amitié naquit et il devint rapidement proche de lui, il fit quelque petits trucs pas recommandables avant que celui-ci lui demande de devenir le garde du corps de sa fille.
∞ Bien sur Raven n'en fut pas ravie et ce fut même le contraire, elle fit tout pour le rendre fou, mais quand son ex petit ami meurt de circonstances douteuses, il fut là pour l'aider à doucement remonter la pente
∞ Aujourd'hui il est perdu entre son devoir et les sentiments qui naissent pour cette gamine

@Raven Blake Embauché par le père Blake pour veiller sur Raven, sa seule fille. Boulot difficile à accepter, puis il finir par le prendre pour le challenge car en face, la môme refusait de se faire suivre par un vieux con comme lui. Puis elle changea quand elle perdit l'amour de sa vie, il était là pour la soutenir, lui dire que tout allait bien se passer. Quand elle se disputait avec son père, elle allait chez lui pour prendre l'air. Il la protège comme il se doit, il tape si un homme ose lui faire du mal, jalouse ceux qui passent dans son lit, l'envie de frapper ceux qui osent la faire pleurer. Il est paumé le garde du corps. Il sait plus comment agir en professionnel alors il s'amuse à la rejeter, à lui faire du mal dans ses propos. Raven, elle est paumée alors elle le rend jaloux et l'appelle quand elle est trop ivre pour rentrer chez son père.
@Andy Blake Il en avait entendu parler pendant longtemps, mais pour lui tomber dessus, il fallait connaître les bonnes personnes. Le hasard a bien fait les choses. Au mauvais moment, mauvais endroit, il est tombé sur le seul et l'unique Andy Blake en action. En fait, C'est exactement ce qu'il voulait. Il fût testé au maximum, les sévisses corporel d'intégration ont été difficiles, mais c'est Andy lui-même qui a ordonné d'arrêté, vu qu'il n'y avait aucun son qui sortait. Pas un seul cri. La confiance fût ensuite testée. Laisser dans la nature, avec rien. Il est revenu sans broncher. Loyal, Andy a vu en lui un homme qu'il devrait avoir près de lui. Ils sont devenus amis. Le seul en qui il pouvait réellement avoir confiance. Il y a cinq ans, la femme de Andy est morte et X se pointait plus souvent pour voir comment il allait. Il y a trois ans, Andy lui a demander la plus grande des faveurs. Veilleur sur sa fille. C'était un honneur pour X, puisqu'il connaissait bien ce que représentait Raven pour son père. Ça jouera peut-être sur ses choix futurs auprès de Raven.
@Kane Blake À voir avec le concerné de ce que ça pourrait être!
@"prenom nom" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

exigences


Coucou jeune Padawan  (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 750591767  (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 3282750370 , Déjà merci à vous de tout lire , je vous love déjà (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 3354768549
Avatar L'avatar est difficilement négociable, mais si vraiment le scénario vous plait, mais pas l'avatar je veux bien faire un petit effort, mais y'a certaine tête que je peux pas voir comme Timotée Chalamet
Lien Le lien est non négociable  (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 3626483141  ils s'aiment et pourtant ils se font souffrir  (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 4003890578 , Je veux pas d'un mec qui couche avec tout le forum (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 822675986 ils sont voués  finir ensemble  (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 750591767  (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 3282750370  mais il peut se taper des meufs (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 822675986 que raven se fera un plaisir de tuer
Histoire  L'histoire est assez libre, je vais mettre des petits points mais c'est vraiment négociable, tant que le lien est respecté vous pouvez faire ce que vous voulez du jeune homme
rp + présence Je demande juste pas de membres fantôme, je veux quelqu'un présent même une fois la présentation terminée. J'aime faire des rps courts autant que longs, je veux juste des feels des larmes etc...  (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 822675986  (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 3848261745

Merci à vous et je vous love  (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 760634237  (m) Garde du corps ∞ Tom Hardy 3848261745  :bed3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des scénarios-
Sauter vers: