AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Faith of Wijoshi
MASTER OF PUPPETS

Faith of Wijoshi
Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation du joueur : everywere

MessageSujet: REBOOT 13/04/2020 REBOOT 13/04/2020 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:12

Bon retour parmi nous !
Bonjour/bonsoir mes petits sucres!
Alors je sais, ce fût long, mais nous voilà de retour telle la team rocket ou comme la mauvaises herbes! Vous êtes prêt pour le round two ? Nous, nous le sommes et attachez bien vos tuques, il va y avoir de l'action! Nous sommes heureux de vous accueillir sur Appelle-moi si tu meurs 2.0 Nous vous offrons un design plus claire qui reste tout de même mystérieux. Faut croire qu'on ne peut pas faire différent REBOOT 13/04/2020 3661093013 pour attirer le suspense! Plusieurs changements ont eu lieu et un recensement sera mit à place pour ceux qui veulent rester, ceux qui veulent partir et ceux qui aimeraient bien changer de personnage.

Tout d’abord, dans les premiers changements, vous le voyez, nous avons fait nouvelle peau et c'est -cajou. anciennement mamatigerbear qui nous offre la première version de la saison deux. Car oui, la saison une a été conclue et pour tout connaître de la saison une, vous n'avez qu'à passer par ici.

Ensuite, nous avons modifier la zone des pré-liens, nous offrons maintenant la possibilité de faire un seul scénario par personnage avec la possibilité de réserver l'avatar. De plus, dans la même vague, une zone de postes vacants a été ajoutée à votre disposition ici.

Pour vous aider à l'évolution de votre personnage, une zone libre a été mise en place pour que vous puissiez vous même faire votre propre cheminement. Des lettres, des journeaux intimes, un suivie de date. Peu importe ce que vous voulez vous pouvez tout mettre ici.

À votre attention, les groupes ont suivit une modification et pour récupérer un groupe, il vous suffit d'aller remplir le recensement qui pointera le bout de son nez sous peu. Pour en savoir plus sur les nouveaux groupes, vous n'avez qu'à passer par ici.

Dans la même lignée, Suite à l'arrestation du coupable, le thirst to hurst a fermé ses portes et le Jojo's a suivit le pas. La propriétaire a vendu le terrain au maire pour son nouveau projet. À contre courant, deux nouveaux endroits ont vu le jour. Un pub du nom de The Green Wine a ouvert ses portes, tenu par le frère du maire. En guise de compétition, le Fairy Tails a ouvert ses portes dans les mêmes eaux. Danser sur la piste de danse, partager une danse avec des danseuses exotiques ou encore prendre simplement un verre. Pour finir, grâce au maire, un centre commercial est en construction dans Littleton.


Pour terminer C'est le retour au jeu, le forum a été remis à neuf et un nouveau règlement a été mit en place. les multicomptes ont été limités à quatre par personne, à moins que vous gériez comme des dieux vos quatre comptes, aucun n'autre ne sera accepté. Maintenant, mes chats! C'est le temps de vous amusez ! wouhou!

- vôtre,
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: la tête en l'air :: le grand babillard-
Sauter vers: