AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Faith of Wijoshi
MASTER OF PUPPETS

Faith of Wijoshi
Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation du joueur : everywere

MessageSujet: Connor Tumbleton ∞ shérif de Lone Tree Connor Tumbleton ∞ shérif de Lone Tree EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:08

on clique sur les images pour en découvrir plus

Connor Tumbleton

age et lieu de naissance ; 45 ans, né à New York

origines ; américain de souche

emploi ; nouveau chef de la police

orientation sexuel ; hétérosexuel / statut ; veuf

une qualité ; pragmatique / et un défaut ; autoritaire

ft Alex O'loughlin

∞  Connor vient de New York, il y a passé sa vie entière. Il descend d'une famille de flics. Son père est directeur de la police de New York et ses frères circulent dans les rues en tant que lieutenants. Il a trois frères et une soeur qu'il a entraîné ici à Lone Tree.
∞  Connor est un homme de fierté qui ne laisse jamais rien l'abattre. Il fonce pour atteindre son but. Il n'abandonne jamais un dossier, ce n'est pas pour autant qu'il se gêne de demander de l'aide. S'il a besoin d'un coup de main, il demande à qui pourrait bien l'entendre.
∞ C'est un homme de confiance qui est toujours là pour son équipe, le genre de mec qui sait s'amuser, mais lorsque c'est l'heure du boulot, rien ne peut le faire sortir de son état sérieux. On le dit autoritaire puisqu'il tient à ce que les choses soient faites à sa façon et non à la façon des autres.
∞  Studieux, Connor a fini à Quantico à l'âge de vingt-deux ans. Il en est sorti majeur de sa promo. Il a refuser le poste dans les rangs du FBI puisqu'il a été approché pour travailler à la NSA. Il s'est fait un nom dans l'agence et y a passé plusieurs années.
∞ À trente-cinq ans, le FBI est revenu vers lui pour le recruter et cette fois, il n'a pas su dire non. On lui offrait une unité entière et c'est dans cette unité qu'il a rencontré celle qui deviendrait sa femme. Trente-huit ans, le voilà marié avec un boulot qui le satisfait.
∞ Après cinq ans de mariage, sur une mission, sa femme périt dans une fusillade et il abandonne l'idée de rester dans les agences fédérales. Il revient vers son père qui lui offre un poste de capitaine dans une brigade dans le quartier de Brooklyn.
∞  Début février 2020, il reçoit un appel d'une ancienne connaissance : Striker Abagnale, shérif de Lone Tree. Il avait besoin d'un coup de main pour une affaire qu'il n'avait pas su gérer. Au départ, Connor le lui a refusé. En mars, il s'est ravisé, a fait ses bagages, a entraîné sa soeur avec lui et est venu s'installer en ville. À sa grande surprise, Striker s'était suicidé dans son bureau. Le poste s'est trouvé vacant et c'est à ce moment qu'il est devenu chef de la police du comté de Lone Tree.
@Letifee Avery
Belle-soeur
Leti est la femme de son frère Jeremiah, toujours à New York, la relation entre eux n'a jamais été parfaite, elle n'a sûrement jamais vraiment été belle. Elle a été portée disparue en décembre dernier. Personne ne semblait savoir où elle était. C'est plutôt étonnant de la retrouver ici. Connor n'a toujours rien dit à son frère et il ne lui dira sûrement rien, puisqu'il n'a jamais vu Letifee dans cet état. Elle semble libérée d'une relation lourde et interminable. Connor a toujours su que son frère avait des tendances possessives et lorsqu'il s'accroche, il peut être lourd, il était comme ça avec lui.
@Opale Milazzi
Policière sous ses ordres
Il est le patron d'Opale, celui qu'elle doit écouter et suivre et pourtant Opale, elle l'envoie chier bien comme il faut, lui parle mal et refuse les ordres. Ils ont beaucoup de mal à se supporter tous les deux, lui trop autoritaire et elle trop je m'en foutisme. Il n'est pas au courant qu'elle aide les gangs en donnant des informations,il risque de très vite l'apprendre, mais comment cela va se terminer ? Car malgré tout cela il estime Opale et fera tout pour qu'elle gagne des grades sans jamais le montrer.
Rosalind Hopes
la fille du café
Il y est à tous les jours, matin, midi et soir. Faut croire que c'est son lieu de prédilection. Il y réfléchit beaucoup, la tête constamment dans ses dossiers. Il la regarde le temps de sa commande et rigole souvent avec elle, mais dès qu'il est à une table, plus rien ne le dérange. La pauvre Rosa n'ose plus l'approcher une fois qu'il est installer. Le demoiselle porte un intérêt particulier à monsieur le chef de la police, mais elle n'ose pas, elle ne veut pas l'approcher, de peur de le déranger et il faut le dire, c'est un flic.
Prénom Nom
intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des postes vacants-
Sauter vers: