AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Peyton Espinosa

Peyton Espinosa
Messages : 295
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: (3/3) ∞ la coloc (3/3) ∞ la coloc EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:31

on clique sur les images pour en découvrir plus

Résumé de Peyton
La jeune femme est née ici il y'a maintenant 20 ans. Elle n'a presque pas connu son père, celui-ci ayant été en prison, la jeune femme n'avait que 5 ans. C'est une jeune gamine souriante, adorable, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Elle ne croit en rien et surtout plus en l'amour, pourtant quand elle le voit elle craque totalement et perd tout repère. Elle vit en colocation avec trois autres personnes. Elle est membre des BSK, elle en est fière sans savoir que son père en est un des fondateurs

Mon profil

Ma messagerie

Ma présentation

titre prélien (0/0)


description du groupe
Ils sont colocataire depuis maintenant 2 ans, des hauts et des bas, des portes qui claquent, des bouteilles échouées sur le canapé. Des femmes et des hommes qui viennent pour mieux repartir au matin. Du bordel, des rires qui passent, des soirées jeux vidéos. Ils s'aiment mais jamais ils le diront. Ils peuvent s'entre-tuer pour mieux se faire des câlins. Ils sont 4 mais les voisins pensent qu'ils sont 25.

prenom nom Libre totalement libre pris-libre-réservé Meilleur ami de Peyton, ils font les quatre cents coups ensemble. Toujours fourré l'un avec l'autre. Ils dorment ensemble, rigolent ensemble. Leurs première fois ? C'était l'un avec l'autre. Aucun tabou entre eux. Il ne supporte pas le petite ami de Peyton ! Est ce de la jalousie mal placée ? Il répondra que non, mais les regards noir, les mains qui caressent le corps de Peyton pour essuyer les coups et les larmes montrent le contraire. Peyton ? Elle ne voit rien trop aveugler par l'amour qu'elle porte à un con. C'est eux contre le reste du monde sauf quand il s'agit de son petit ami, elle fera toujours tout pour le protéger
prenom nom Je voyais bien Nekfeu mais c'est libre pris-libre-réservé Elle ne le supporte pas, elle ne sait même pas pourquoi il est dans la colocation. Il a du lui faire de la peine un soir à dormir dans la rue et le voil à dans une piaule. Il ne paye jamais le loyer ou toujours en retard, gâche de soirées à rentrer ivre ou ramenant toute sortes de femmes ou hommes à la maison. Il ne sait pas dire merci pourtant sans cette colocation il ne serait rien. Entre Peyton et lui c'est explosif, les verres volents, les portes claquent et les nom d'oiseaux fusent. Ils se tapent dessus quand l'alcool vient faire son entrée, pourtant lui seul connait son secret, lui seul était présent lors de son avortement
prenom nom Libre totalement libre pris-libre-réservé Le père de la colocation, le plus vieux, celui qui arrive à plus ou moins gérer, celui qui donne des ordres. Celui qui ne supporte pas le bordel mais surtout celui qui fait les meilleur soirées. Il est vraiment doué pour cela, il fait partit d'un gang, l'accent allement ne peux que le trahir et pourtant cette colocation il fera tout pour la protéger, même si il doit mourir. Peyton ? c'est comme sa petite soeur, il est toujours dérrière elle pour pas qu'elle fasse de connerie, il ne supporte pas de la savoir dans les BSK

extras
L'évolution est assez libre pour ces liens, c'est  voir entre nous J'aime le drama etc...  (3/3) ∞ la coloc 3691010189 .

exigences

COUCOU VOUS  (3/3) ∞ la coloc 750591767  love you  (3/3) ∞ la coloc 3282750370
Avatar + Histoire Alors les avatars et les histoires sont totalement libres  (3/3) ∞ la coloc 750591767 . J'aime la diversité sur un forum, donc vraiment vous pouvez vous lâcher
RP+ Présence Je demande juste pas de membre fantômes, des membres présent, et qui participe à la vie du forum, je demande pas de rp tous les jours  (3/3) ∞ la coloc 1640381657  nous avons tous une vie, mais ils sont important pour Peyton  (3/3) ∞ la coloc 750591767
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des pré-liens-
Sauter vers: