AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invité
Invité

avatar

MessageSujet: (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:42

on clique sur les images pour en découvrir plus

Résumé de Naya
Naya, c'est la contradiction même. Elle ne se comprend pas elle-même, et ça c'était avant d'avoir été kidnappée et séquestrée pendant plus de six mois. Dans sa prime jeunesse, elle enchaîne les aventures pour provoquer son père. Elle n'a pas connu sa mère. Enfin si, pendant deux ans, mais elle n'a aucun souvenir d'elle. Elle a une fille de 8 ans, Mélissa, dont la garde lui échappe lorsqu'elle revient en ville après un bref internement en hôpital psychiatrique de deux semaines. On ne la croit pas apte à s'occuper de sa fille, et pour être honnête, elle ne se fait pas confiance non plus. Son père en prison dans le couloir de la mort, et sa kidnappeuse également emprisonnée, elle cherche les sensations fortes et se retrouve dans des situations dangereuses. Elle ne sait plus ce qu'elle veut, ni qui elle est.

Mon profil

Ma messagerie

Ma présentation

Edward (auchoix)

âge et lieu de naissance ; Entre 33 et 39 ans lieu de naissance au choix

origine ; au choix

emploi ; un emploi dans l'immobilier

statut civil & orientation sexuel ;  célibat récent/ héréto

une qualité ; compréhensif et un défaut ; obstiné

ft sebastian stan

∞ L'histoire d'Edward est assez libre, tant que cela vous mène à sa relation avec Naya.
∞ C'est un homme assez droit, il n'a jamais trempé dans les affaires louches, ni été dans l'illégalité. C'est un gentleman.
∞ Son métier peut être différent, et leur rencontre peut être différente aussi. J'ai mis ça au cas pour poser le décors, mais y'a toujours moyen qu'on discute et qu'on trouve quelque chose de plus cool.  (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) 3354768549
@naya hurst Ils se rencontrent lorsque Naya cherche une maison à vendre. On lui recommande Edward, et sans se poser de question, elle l'appelle. Les visites se succèdent mais elle ne trouve rien qui lui plaît. Pourtant, plus ils visitent de maison, plus les visites sont longues. Tellement qu'au final, elle passe plus de temps à discuter avec Edward de chose et d'autre, que de temps à s'intéresser aux maisons. Ils finissent par se donner rendez-vous, mais peut-être à cause du contexte, ça se passe très mal, et ils finissent par perdre contact. Naya trouve elle-même une petite maison à vendre et décide de l'acheter sans aval d'agent immobilier. Un jour, par hasard, ils se croisent au bar que tenait le père de Naya. Ed tente de nouveau sa chance et se voit confronter au père de celle-ci qui se trouvait dans les parages. C'est sans doute la première fois qu'un homme ose faire face à son père. Étrangement, elle est assez charmée pour avoir envie de le revoir, et c'est ainsi jusqu'à former un couple. Ils sont heureux et Ed s'entend merveilleusement bien avec la fille de Naya ; Melissa. Tellement qu'il propose de l'adopter, et par le fait même ; demande à Naya de l'épouser. C'est une semaine après qu'elle disparaît sans laisser de trace. Il pense qu'elle s'est enfuit, mais c'est le père de Naya qui se rend compte que quelque chose cloche.

@Nieves Hurst Nieves est la petite sœur de Naya. Elle a toujours aimé sa sœur et ce ne fut pas différent avec Edward. Eve a tout de suite été heureuse que sa sœur trouve quelqu'un. En juin dernier, c'est Edward qui a trouvé la maison dans laquelle Nieves s'est installée suite à la disparition de son fils. Pour elle, Edward est comme un frère et peu importe ce qu'adviendra de la relation avec Naya, il aura toujours sa petite place dans sa vie.
@"prenom nom" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
@"prenom nom" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

exigences

Salut ma p'tite licorne à paillette. Alors comme ça t'es en quête de drama et de larme? T'as envie d'écrire des trucs supers tristes et dramatiques? T'as envie que mon perso fasse très chier le tien? T'ES TELLEMENT AU BON ENDROIT. Par contre, avant de t'exciter les mirettes, je t'invite à lire les petites indications ci-dessous.
avatar je serais rude de dire que c'est non-négociable. Mais qui serait assez fou pour ne pas vouloir un duo lizzie+seb? QUI. Alors, je recommande à 99.9% cet avatar. Si tu as envie d'avoir une autre tête, sache que mes réticences seront proportionnelles au nombre de drama potentiel que ce scénario promet ; c'est à dire immense.
lien Comment dire. Sans le lien, le scénario ne sert à rien. Bien sur, vous pouvez y ajouter votre petite touche, le point de vu d'Edward est très important aussi. C'est pas juste un figurant, après, quant à savoir ce qu'il adviendra de eux ; j'en ai aucune idée. (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) 822675986
histoire Alors là, c'est terriblement libre. En respectant les grandes lignes, je te donne complètement la liberté d'inventer ce que tu veux pour son histoire. Après tout, c'est TON personnage. Tant que son chemin de vie le mène vers Naya, aucun soucis. (Après, faut être cohérent hein, si il vient d'une autre planète ça risque de pas le faire.  (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) 2142544173 )
présence Mon rythme de rp est loin du une réponse par jour. Je suis plutôt une réponse par semaine, alors si tu as besoin d'un rythme plus rapide, je ne serai malheureusement pas une bonne partenaire pour toi. Je m'attend quand même à un minimum d'investissement, une présence sur le forum, la chatbox etc, et de toute façon, il y a tellement d'autres liens potentiels que ce serait dommage de baser ta présence sur ma seule personne !

Alors voilà. J'ai pas mentionné le nombre de ligne parce que je m'adapte assez facilement. J'espère quand même qu'après tout ça tu tenteras quand même de jouer ce personnage. Merci de m'avoir lu jusqu'ici.  (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) 2413016604  (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) 2413016604


Dernière édition par Naya Hurst le Lun 13 Avr 2020 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Everly

Edward Everly
Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2020
https://appellemoietmeurs.forumactif.com/t423-edward-everly-i-li

MessageSujet: Re: (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:56

(m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) 1767196535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:58

je t'aime toi (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) 608359493 (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) 3848261745 (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) 3848261745
Revenir en haut Aller en bas
Faith of Wijoshi
MASTER OF PUPPETS

Faith of Wijoshi
Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation du joueur : everywere

MessageSujet: Re: (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:51

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) (m) ex fiancé ∞ sebastian stan (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: