AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Faith of Wijoshi
MASTER OF PUPPETS

Faith of Wijoshi
Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation du joueur : everywere

MessageSujet: Explications et FAQ Explications et FAQ EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:05


Section des postes vacants
Cette nouvelle section a été créée spécialement pour vous ! Les postes vacants regroupent une majorité de commerçants de la ville, implantés depuis des années à Lone Tree. Ils sont là pour faciliter la création de lien, et surtout, vous donner une idée si jamais vous venez ici sans trop savoir quoi faire. Chaque pv a des liens prédéfinis avec certains membres. Un sujet sera créé afin que vous puissiez aussi proposer un lien avec un pv.


Puis-je prendre un poste vacant et changer l'avatar? : Alors, oui c'est possible si le personnage vous intéresse vraiment mais que l'avatar non. Cependant, les administrateurs se gardent un droit de veto sur la tête choisie, c'est à dire que si elle ne correspond pas du tout au personnage, que ce soit à cause de l'âge ou tout simplement que la tête ne va pas du tout, nous pouvons refuser. Alors si vous souhaitez changer sa tête, essayer d'avoir plusieurs idées pour laquelle changer histoire que l'on puisse s'entendre. 

Puis-je modifier ses traits de caractère ou son histoire? : Alors, le but étant aussi de vous approprier le personnage, il est possible de changer des détails, si cela ne nuit pas à l'essence même du personnage. Si vous réinventer complètement le perso, alors autant en inventer un directement non?


Si vous avez d'autres questions, elles seront rajouter à la suite de ce sujet. Explications et FAQ 3354768549
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de la section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: la page des recherches :: section des postes vacants-
Sauter vers: