AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:10

Ombre Von Hulshoff
« citation qui va bien avec le personnage et/ou son histoire » - l'artiste


ft hannah snowdon
nom, prenomIl y a derrière cette brutalité vocale, un nom de famille qui se rapproche de celle que je suis. Renfermant en quelques syllabes sa complicité et sa douleur, contre votre langue. Von Hulshoff tout comme l'homme m'ayant abandonnée alors que mes cris de douleur marquaient son départ. Il disparait telle l'Ombre que je suis.

âge La honte devrait se déposer dans mes mains alors que la page de ma vie se retourne sur mon nouveau chapitre. Affichant en caractère gras mon âge, qui tourbillonne dans ce vide. La vie à 26 ans semble troubler par cette ficelle couper alors de ma jeunesse.  

date et lieu de naissance Le compte à rebours est lancé. Les chiffres disparaissent, un après l'autre. S?écroulant vers le sol. Les gens chantent les louanges de se chiffrent, cascadant alors, que le premier janvier 1994 à minuit pile et aucune seconde, je viens au monde. La nuit de fraîche de Danvers caresse la peau dénudée des visiteurs qui me sauront de leurs sourires grandissants.

nationalité et origineCe drapeau dansant sous la douce brise américaine fait partie de moi. J'ai les étoiles qui marquent ma peau par sa douleur extrême alors que mes larmes descendent le long de mes joues. Des larmes démontrant que mon âme est loin de celle que je suis. Cet attachement non choisi. Ils ont fui l'Allemagne pour vivre mieux. Se détacher de cette histoire du passé. Celle ayant détruit leurs familles. Je suis allemande de mère en fille. Ainsi que de père en fille.


emploi et ou études Les études se sont éclaboussées contre cette nouvelle qui semblait dramatique. Le mur tâcher la couleur de mes rêves et espoirs. Je termine les années de mon lycée à la maison. Parcourant du regard d'incompréhension les notes, marquez de noir mes livres. Abandonnant celle que je voulais être, je deviens tatoueuse.

habiletésL'art des mouvements de la main. Je suis une artiste avant tout. Je n'ai pas d'habilité. Si oui, elles me sont inconnues.


statut civil et orientation sexuelle La littérature fut ma seule compagnie lors des ma déchéance personnelle. Une âme invisible renfermer dans les écrits de ses paragraphes. Le mot solitaire a été mon amant de mes nuits, les rêves m'ont tenu plaisir sous les images d'érotisme. Bien qu'elle disparaisse sous ce vent rempli de douceur. Apportant une fraîcheur de liberté. Une aventure de sagesse et de romance. Telle une histoire romanesque. Le personnage principal que je suis se laissa tomber sous le charme de cet homme. Ce client qui a pu refaire vivre cette lumière descendante. La flamme qui s'apaisait. Il y a peu de temps, son genou à toucher le sol et sa main m'offrit cette boite. Je suis fiancée à cet homme, mon homme.


famille Elle est liée à moi. Telle une chaine autour de ma nuque. Elle est celle que j'aime. Celle qui ne m?abandonnera jamais. Ma douce amour, ma douce enfant. Ma fille qui est ma vie ! Je me laisse attendrir par son sourire alors que les critiques de ma famille se déposent lourdement sur mes épaules.


qualités et défautsÀ l'écoute, charismatique, dynamique, aimable, astucieuse, authentique, autoritaire, critique, ingénieuse, intègre, brave, déterminée, intrépide, jovial, ponctuel, positif, solide, ouverte d'esprit, rusé, vrai, passionnée, raisonnable, réaliste, acerbe, agressive dominatrice, émotive, égocentrique, grossière, humiliante, hypocrite, mystérieuse, bruyante, jalouse, joueuse, provocatrie, cruel, colérique, impulsive, rigide, râleuse, sensible, sou^çonneuse, surnoise.

avis sur l'accusé L'écran du téléviseur propage l'annoncèrent de cette nouvelle disparue. Une nouvelle demoiselle disparaissait de cette ville. Est-ce un imitateur ou est-ce un admirateur la copiant. Je n'ai pas peur, malgré une certaine crainte voilée dans mon coeur. Je préfère ignorer ce scandale faussement résolut pour ne pas imagine le pire.

pseudo, prénomAnna âge 26 ansprovenance QC avis? Ombre Von Hulshoff  3691010189
avatar
Code:
<tkn>hannah snowdon</tkn> <yo><a href="https://appellemoietmeurs.forumactif.com/u8">?</a></yo> <io>Ombre Von Hulshoff </io>
85%
de peur

numéro un Je suis la petite fille d'un couple ayant fui vers les Amériques lors de la Seconde Guerre mondiale. Ils tentent d'oublier l'horreur qui hante leurs nuits pénibles. L'air qui se compresse dans leurs poitrines et les poumons qui se percent. Ce jeune couple juif croyait mourir lors de la traversée, mais Dieu a permis de survivre. Nous sommes ici depuis 1937 alors qu'il venait de franchir le sol américain. Eux qui rêvaient du rêve américain. À la base, ils voulaient vivre chacun de leurs côtés, mais il fallait faire pour suivre ce nom de famille. À l'honneur de ceux ayant perdu la vie dans les camps.  numéro deux Mon père a fait la connaissance de ma mère alors qu'elle le servait derrière le bar. C'était un coup de tête. Un coup d'un soir qui a pris une autre tournure. Un jeu, le premier qui tombe sous en amour allait perdre. C'est ma mère qui a perdu. Elle tomba sous le charme de cet homme au regard brutal. Lui aussi enfant de réfugié. Étrangement, ma mère ne croyait pas tomber amour. À sa grande surprise, elle tomba enceinte deux ans après l'avoir rencontré. Ce qui donna une petite fille capricieuse telle que moi.
numéro trois Il se tourne, me montrant son long dos. Le corps rigide par la nouvelle qui franchit mes lèvres. Créant en moi une crainte des plus choquantes et destructrice. Je le savais au fond de moi, qu'il ne supportera pas l'annonce de cette grossesse. Nous sommes trop jeunes. Bien trop jeune pour supporter un tel évènement. Pourtant, je le laissais partir sans réellement me parler. Le laissant, prendre la fuite pour disparaitre à jamais. Je ne voulais pas de lui. Je n'allais pas le forcer. À mes yeux, c'était une erreur à deux. Mais, il était pas près. Tandis que, moi, je ne me voyais pas tuer mon enfant. Un être humain. Je choisis donc de donner naissance à Shade Von Hulsnoff. Ma petite fille de 10 ans. Mère à 14 ans ma forcer a continuer mes études à la maison. Pour donner naissance à mes 15 ans à ma fille.
numéro quatre Mon père était choqué ! Voir outré de mon comportement. Lors de mon sixième mois, il disparait en laissant ma mère dans les dettes et moi avec ma future fille. Ma mère a décidé d'accumuler les emplois tendis que je commençais à peine à approuvé que j'allais être mère. Pourtant à la naissance de Shade, j'étais fière de l'avoir porter. Sans oublier que je suis soutenue par ma mère.
Lors de ma fête de 18 ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais prendre une formation pour être tatoueuse. Ce qui m'a permis d'ouvrir ma shop à mes 20 ans. Je suis est donner le nom de ma fille : Shade INK.
. numéro six Je ne croyais pas pouvoir retomber sous le charme d'un homme. Pas après la trahison qu'il m'a fait connaitre. Il était un de mes clients fidèles. Les touages marquant son corps sont mes créations. Il m'a invitée plus d'une fois. Je refusais toujours et la dernière fois, mon refus la fait rire : Écoute Travis...je ne peux pas. J'ai une gamine à la maison et ...

Il m'a arrêtée en me disant d'apporter Sade au restant avec nous. Je ne pouvais pas que rire. J'ai accepté à son invitation d'après. Sans apporter ma fille. Nous avons commencé doucement et après deux mois de patiente, j'ai pu découvrir plus de lui. Seigneur ! J'ai craqué. Dire que j'avais 21 ans.
Étrangement, un homme dans mon lit me parait toujours étrange. Je ne croyais pas ressentir de l'amour pour un homme de nouveau. Sans oublier que je suis fiancée à celui-ci. Seigneur ! Deux ans qu'il habite chez moi !!!
numéro huit Ce n'est pas possible. J'hallucine...Ouais, c'était sûrement ça. Parce que je n'imaginais pas le monde qui m'entoure sous cet angle. Un univers si stupide pour se laisser charmer par une comédie pareille. J'ai laissé ma canette aller se fracasser par terre pour marcher droit sur elle. Le monde entier s'était écrits jusqu'à n'être plus qu'un point unique.Un chemin dont le retour est interdit. L'être humain est si avare par ce qu'ils ne possèdent pas. Envieux d'un désire charnel. Un sentiment coupable détruit par ma personne. Aucun ne remord. Aucune n’envie en posant le regard sur ceux défilant devant moi. Quelle étrange impression. Un sentiment étrange. N'avez-vous jamais eu envie de vous placer entre les mains d'un homme ou d'une femme dont l'unique but serait de vous donné du plaisir ? Souhaitez-vus qu'un homme lise à l'intérieur de vous jusqu'à vos fantasmes les plus secrets, les plus sombres, ceux que vous ne rencontreriez à personne même pas à votre meilleure amie. Pas d'excuse pour le révéler. Il exauce celui que vous cachez dans la noirceur de votre coeur. Un petit désir se réalise sous le redressement de la commissure. Aviez-vous déjà douté du reflet qu'il se présente en vous ? Votre regard rempli de doute vous fixe au travers de ce miroir ? Est-ce normal ! J'ai bien peur que si ! Combien de fois, je me suis questionnée sur la femme se présentant devant moi. Son identité remise en question. J'ai déjà voulu fuir cet environnement toxique qui m'attirait vers lui. Mais, je ne pouvais pas. Non ! Ce petit enjeu se désire, ce besoin me rappelait toujours vers lui. J'ai essayé d'être normale. Une citoyenne banale, mais rien. Je laissais tomber ! Je détestais cette vie sans palpitation sans adrénaline. Retombant toujours vers cette route habituelle. Vous croyez que la colère immerge en moi ? Que la frustration naissante en moi est signe d'une provocation de votre personne ? Détrompez-vous ? Cette voix brusque et agressive ... m'appartient. Elle est loin d'être charmeuse et sensuelle. numéro neuf Ce souffle que nous avons alors que la douleur nous capture entre ses bras. Laissant cette chaleur, nous envahir. Elle vient à nous laisser prises dans le déni de la réalité. Qui sommes-nous ? Je me cherche. Je suis à la recherche de cette femme à devenir que je suis. J'ai beau poser le regard sur le reflet projeter contre cette vitre. Je ne peux le supporter. L'index et le majeur viennent à suivre la forme de mes lèvres. Qui suis-je ? J'essaie d'avancer dans ce monde en laissant ce masque se briser contre le sol, mais il reste coller à ma peau. Saturant chaque parcelle de mon visage. Octroyant ce que je suis. Je suis loin d'être un ange. La moquerie, le sarcasme et l'humiliation font partie de moi. Ma langue qui claque contre mon palais alors qu'un commentaire rempli de reproche se dépose contre toi. Il est souvent dit que je suis une peste en manque d'amour. Que je ressemble à la ma grand-mère, cette bonne vieille fée Morgane ?(comparaison) Si seulement ! Pourtant, je possède du bon...Il faut simplement me retirer ce masque pour l'apercevoir. Le plaisir s'emparant de moi n'est pas justifié alors que vos yeux se remplissent de larmes. Je suis avare. Une femme choisissant d'abandonner le respect pour se défendre. Bien que je suis souvent plus douce au premier regard. Puis lorsque je vous aime. Vous voyez le genre ?numéro dix  La peur. Une chose vivante et remuante cachée au plus profond de moi. Parfois, je la sens s'agiter, se démener pour se libérer. Elle m'accompagne souvent. Aux alentours des petites heures du matin, alors que je marche seule dans les rues de cette ville. Quelques fois, elle disparait alors que mon rire se mélange à celui d'un inconnu. Un coup de soir. Tendis qu'elle reste présente après les fermetures des boîtes de nuit. Mais je suis devenue forme pour dissimuler ma panique. Toutefois, je possède une limite comme tout être humain. J'ai développé cette comédie fictive après avoir entendu une rumeur, une légende urbaine d'une cliente. Je suis peut-être trop amoureuse de mes romans policiers et mes séries de meurtriers en série. C'est une stupidité que je ne devrais pas continuer ! Ou est-ce parce qu'il y a quelques mois, un corps d'une femme a été retrouvé dans une ruelle. Je préfère rester vivante et en survis. Depuis deux ans, je suis des cours d'autodéfense et de boxe pour prévenir l'inévitable. Sauf que la mort de cette femme m’a fait craindre le pire... j'ai commencé des cours de tires après la fermeture du salon. Hors de question que je laisse faire par un homme...Je ne suis pas très forte ni grande. Il est plus sécuritaire de mettre toutes mes chances de mon côté.  





Dernière édition par Ombre Von Hulshoff le Jeu 16 Jan 2020 - 6:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:14

Wesh, t'es belle Ombre Von Hulshoff  1788296801
Rebienvenue avec ce perso Ombre Von Hulshoff  1767196535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:16

Je sais !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:07

T'es toujours jolie toi. Ombre Von Hulshoff  677308210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:32

@Kane Blake Toujours ! Comme ne pourrais-je pas être canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:22

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:05

re bienvenue a la maison Ombre Von Hulshoff  750591767 en espérant que tu te sentes mieux avec cette demoiselle

en tout cas ta plume change pas Ombre Von Hulshoff  2621794184 Ombre Von Hulshoff  3848261745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:11

Ombre Von Hulshoff  2142544173 Ombre Von Hulshoff  2413016604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:34

@Victor Rhodes Merci mon loup :3

@Ivy Marloe Surement. Merci ma belle pour le commentaire :3

@Heimdall Espinosa Ombre Von Hulshoff  974948739 Ombre Von Hulshoff  2142544173 Ombre Von Hulshoff  3380354303 Ombre Von Hulshoff  1404531246 Ombre Von Hulshoff  3848261745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:45

@Ombre Von Hulshoff range tes doigts Ombre Von Hulshoff  1788296801 c'est comme ça que tu donnes l'exemple à notre fille ? Ombre Von Hulshoff  1788296801 Ombre Von Hulshoff  1767196535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:18

@Heimdall Espinosa RETIRE LE NOTRE de ta phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:19

@Ombre Von Hulshoff Tu l'as pas fait toute seule Ombre Von Hulshoff  974948739 bon il assume pas encore Ombre Von Hulshoff  1788296801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:21

@Heimdall Espinosa Un donneur ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:36

@Ombre Von Hulshoff Il était jeune merde et il s'y attendait pas Ombre Von Hulshoff  30275078
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blake

Andy Blake
Messages : 1079
Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation du joueur : Canada

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:51

@Heimdall Espinosa Tu vas morflé Ombre Von Hulshoff  1788296801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:53

@Andy Blake Je me prépare, don't worry Ombre Von Hulshoff  1788296801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyMer 15 Jan 2020 - 6:19

Andy Blake a écrit:
@Heimdall Espinosa Tu vas morflé Ombre Von Hulshoff  1788296801

Ombre Von Hulshoff  3046813842 Ombre Von Hulshoff  822675986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyMer 15 Jan 2020 - 6:23

Ombre Von Hulshoff a écrit:
Andy Blake a écrit:
@Heimdall Espinosa Tu vas morflé Ombre Von Hulshoff  1788296801

Ombre Von Hulshoff  3046813842 Ombre Von Hulshoff  822675986

Vous me cachez quoi encore ? Ombre Von Hulshoff  1788296801 @Andy Blake @Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  2142544173
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch Espinosa

Murdoch Espinosa
Messages : 211
Date d'inscription : 01/01/2020
Localisation du joueur : canada

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:59

@Heimdall Espinosa je vois pas de quoi tu parles Ombre Von Hulshoff  1788296801
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Espinosa

Peyton Espinosa
Messages : 295
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:35

Oh la maman des filles de Mon frère Ombre Von Hulshoff  3848261745
T'es belle ainsi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyJeu 16 Jan 2020 - 6:57

@Shaylee Espinosa Ombre Von Hulshoff  2299349060 Oui ! la fille qui connait pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Faith of Wijoshi
MASTER OF PUPPETS

Faith of Wijoshi
Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation du joueur : everywere

MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:43

Te voilà validé(e) !
« welcome to hell»

Genre, c'est quoi cette histoire de pas de citation Ombre Von Hulshoff  1788296801 Elle est parfaite ta Ombre ! Murd il va en prendre soin Ombre Von Hulshoff  1788296801

Alors, alors, petit curieux ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation et te voilà validé! Prêt à vivre le martyr ou à découvrir des choses surprenantes ? Et bien tu es parti pour un tour! C'est l'heure de la saison une! Les disparitions ont repris leur court ! Trouveras-tu le responsable? Des indices ? Nous verrons bien ! Avant de songer à rp, assure-toi que ton profil est bel et bien rempli! (en fait, si tu vois ce message c'est que le staff à jugé que ton profil était bel et bien comblé!) C'est le moment de t'enregistrer dans les bottins et tu n'as qu'à passer par ici. Étant donné qu'il n'y a pas de fiche de lien, ne te gêne pas pour mp les membres ou sur les aborder sur la chatbox, sinon, il te suffit de passer dans cette catégorie et d'offrir les liens nécessaires. Si tu as besoin de quelque chose de plus précis, tu peux passer dans la section des pré-liens. Sur ce, bon jeu mon petit chat en sucre ! Viens fondre avec nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ombre Von Hulshoff Ombre Von Hulshoff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: dossiers principaux :: fiches 1.0-
Sauter vers: