AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw,


appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: dossiers principaux :: fiches 1.0
Esmeralda Michoacana

Esmeralda Michoacana
Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:04

Faye Al Saoud
« Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. Amen. »


ft Emereude Toubia
nom, prenom Il a été la craint de plusieurs lorsque la terre trembla sous l'impacte du béton. La stupidité de l'homme créa la peur alors que mon nom n'est qu’ânerie. Un lien avec l'origine de ma famille. Il a pourtant été détesté en cette année de deuil. Sous cette poussière intense de New York, le peuple américain le détesta. Je suis Al Saoud, mais vous pouvez m'appeler Faye.

âge La vie n'a jamais cessé d'avancer. Un nouveau chapitre s'ouvre à moi. Refermant l'histoire du passé derrière ce chiffre, sacré. 30 ans, la vie commence à peine.

date et lieu de naissance Je suis née le 10 décembre 1989 à Lone Tree. Cette ville maudite par le sang et la honte.

nationalité et origine Il est hors de question que ce nom de famille se lie à ma nationalité faussement appuyer par celui-ci. Je suis tout comme vous. Prise par la honte de ce pays dominer par un clown à la chevelure faussement coller. Je suis américaine avant toute chose. Hélasse, je suis honteuse de l'avouer ! Mais, je suis fièrement d'origine saoudienne de mon père et yéménite de ma mère.



emploi et ou études Je me laisse marcher sur les pieds par cette bonne femme en manque de peau masculine. Je la laisse rire de moi alors qu'elle ignore les plans de la voir souffrir dans ma tête. Je suis secrétaire juridique, mais dès les portes se referme derrière moi, je suis chef du gang de BSK.


habiletés
La lâcheté ne sera jamais une habilité concrète chez moi. Je la hais, je la déteste. La liberté de pouvoir s'exclamer haut et fort sans craindre les représailles fait partie de moi. Féministes, nous sommes encore les esclaves des hommes. Sous payer, poupée luxueuse et corps dénudé sur les réseaux, voilà ce qu'ils nous obligent sans le savoir. Mais, les femmes sont trop aveuglées par ce lavage de cerveau invisible. Le combat est ma tasse de thé. Depuis mes cinq ans, cette seconde mère m'a inscrite à des cours de défenses et arts martiaux. Elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelques choses. Je ne manque jamais ma cible. Une arme à la main, cette odeur de fumée taquinant mes narines, cette sensation de vibration aux creux de mes mains me ravissent. Un jouet que je favorise grandement. Le harcèlement, la persuasion sont des talents que j'ai. La langue est mon seul défaut. Je ne parle que anglais et arabe, mais j'appends vite...trop vite.


statut civil et orientation sexuelle Cette alchémille que certains croient ressentir en présence d'un inconnu me dégoute. Je suis la honte de la femme des années 40-50. J'aime cette liberté qui m'entoure alors que les aventures ne cessent de marquer les pages de mon histoire. Je suis célibataire, une femme attirée par les hommes qui me font crier par leurs talents au lit.

famille Mon père est un homme que j'ai arrêté de voir, car son amour me troublait par son comportement. Il a choisi de fréquenter les Dunkelschwarz  et d'oublier sa famille. Je suis la troisième enfant de ce regroupement. J'ai trois frères ainés. -Deux sont membre des Dunkelschwarz-, un petit frère.



qualités et défauts Ils disent que je suis une femme froide qui se laisse accroître par son autorité brutale. Il semblerait que mon grand coeur est absent, sauf pour ma famille. Que mon impolitesse déplait à plusieurs tendis que mon amour pour l'indépendance repousse plusieurs hommes bien que mon audace charme plusieurs d'entres eux. Bien que ma ruse laisse apercevoir mon ouverture d'esprit par ma confiance en moi. Je suis peut-être posée voir vraie. Après tout, je suis maline un peu trop, car je suis odieuse pour une femme. Il faut bien que je sois brute et combative ! Je suis dans un monde contrôler par les hommes. Normalement...




avis sur l'accusé Mon avis ? Il y a eu erreur sur la personne. Comme toujours, la justice américaine condamnée que les mauvaises personnes et laisse les criminelles pouvant acheter leurs libertés libres. Je n'ai pas peur de sortir dans les rues, mais il est encore plus ridicule de voir un vulgaire copieur prendre cet homme décédé comme exemple ou idole.À mes yeux, il avait erreur et le vrai criminel préparerait son retour depuis des années. Une douce vengeance.

pseudo, prénom Anna aka Kwrn âge 27 ans provenanceQuébec  Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, 2453849735  avis? Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, 3691010189 .
avatar
Code:
<tkn>Emeraude toubia</tkn> <yo><a href="https://appellemoietmeurs.forumactif.com/u30L">◣</a></yo> <io> Faye Al Saoud</io>
5.9%
de peur

numéro un Nous sommes ce que nous appelons une famille migrante. Des réfugiés de guerre fuyant la haine d'un peuple qui désapprouve ce mélange digne d'un roman d'amour. Deux personnes s'appréciant outre que l'amicale. Ce sentiment dont leurs propres familles critiquèrent par des commentaires haineux. Ma mère et mon père viennent sur cette terre tenant mes deux frères dans leurs bras. N'ayant que quelques économies pour survive. Ils se questionnent, ils ont peur. Ma mère n'a que 18 ans et lui 29 ans. Elle venait à peine de mettre au monde Arrow & Tracker. Deux âmes prouvant que la différence peut apporter l'amour dans ce temps de guerre. Ils s'installent à Danvers espérant vivant librement.
numéro deuxLes jumeaux ont toujours été les petits protéger de Notre Père. Il n'a jamais pensé que son activité physique avec notre mère lui donnerait une ribambelle d'enfants à sa charge. Deux ans après leurs arrivées, Holden vient au monde. J'arrive cinq ans après lui. C'est à ce moment qu'il changea. Une fille n'apporte rien de bon. Un mauvais présage. À ses yeux, j'étais impure. Une malédiction qui allait devenir un poids. Il m'a ignorée. Il m’a détestée, mais j'avais eux. Mes frères que je ne pourrais jamais détester. Nous vivons loin de cet homme qui rejoint un club. Un groupe de criminelle qui l'accueille les bras ouverts. Il nous abandonnait pour jouer avec eux. Mais, il revient quelques fois pour rendre visite dans la couette de ma mère. Elle donna naissance en 1991 à Vinnie et en 1993 Rake. C'est notamment la venue de Vinnie qui marqua sa disparition.
numéro troisUne femme a besoin d'un homme. Une présence paternelle pour évoluer dans cette vie marginale. Je n'ai peut-être pas eu cette chance dont vous avez connus, mais l'amour cette de famille a toujours été présent. Il était interdit de jouer contre moi. En fait, le plus comique, j'étais la protéger de ce cercle vicieux. Les hommes n'ont jamais pu m'approcher et encore moi me toucher. Je n'ai pas ressenti ce vide. Toutefois, cette surprotection n'a pas été toujours bénéfique. Il m'était impossible de sortir de la maison sans avoir des gardes du corps autour de moi. Une barrière de muscle aux corps de rêve ! Dire que je suis la soeur de ces cinq dieux vivants !
numéro quatreJe n'ai jamais été douée à l'école. En fait, j'étais la petite rebelle qui aimait intimidés les gens. Celle qui faisait sa loi entre les murs. Les notes n'ont jamais surpassé la moyenne. Ce n'est pas étonnant que j'aie laissé tomber pour jouer dans les rues à 16 ans. Au regret de ma mère ! La violence n'a jamais été mon fort, j'ai appris à la dure. Ils sont mes modèles ! Mes âmes soeurs ! Ceux que j'aimerais devenir. Toutefois, je ne me vois pas dans ce groupe. Je me fais repêcher par un garçon tatouer. Un homme à la carrure imposante. Il était grand, beau, ténébreux. Tout de ce bad boy qui nous fais mouillés par nos fantasmes. Dire que je suis chef grâce à lui.

numéro cinq Il était là ! Se tenant, contre le mur de l'établissement.  Un joint entre les doigts et une bière dans l'autre main. Je ne pouvais détourner les yeux de lui. Son long corps musclé tel que Hercule lui-même. Je ne pouvais m'éloigner de lui. Je me sentais attirer vers cet homme imposant. Sa longue chevelure tombant en cascade sur ses épaules, ses bras recouverts de tatouage, son chandail noir moulant parfaitement chaque muscle de son ventre. Laissant apercevoir ce qui se cachait sous. J'avais envie d'y glisser les mains pour toucher cette peau ancrée d'encre. J'étais loin de me douter qu'il allait être ma première fois et qu'il allait me faire rentrer dans ce monde. Il fut le premier et le dernier, dont mon coeur s'attachant. À l'âge de 19 ans, je le vois quitter notre groupe. Emprisonnement pour tentative de vol et meurtre. Le manque d'argent lui a fait perdre la tête. Je n'ai jamais pu le revoir. D'après mes calculs...il sort en janvier 2020.

numéro six Il était là ! Se tenant, contre le mur de l'établissement.  Un joint entre les doigts et une bière dans l'autre main. Je ne pouvais détourner les yeux de lui. Son long corps musclé tel que Hercule lui-même. Je ne pouvais m'éloigner de lui. Je me sentais attirer vers cet homme imposant. Sa longue chevelure tombant en cascade sur ses épaules, ses bras recouverts de tatouage, son chandail noir moulant parfaitement chaque muscle de son ventre. Laissant apercevoir ce qui se cachait sous. J'avais envie d'y glisser les mains pour toucher cette peau ancrée d'encre. J'étais loin de me douter qu'il allait être ma première fois et qu'il allait me faire rentrer dans ce monde. Il fut le premier et le dernier, dont mon coeur s'attachant. À l'âge de 19 ans, je le vois quitter notre groupe. Emprisonnement pour tentative de vol et meurtre. Le manque d'argent lui a fait perdre la tête. Je n'ai jamais pu le revoir. D'après mes calculs...il sort en janvier 2020.

numéro septJe voulais détourner le regard sur ma personne. Empruntant le rôle de Clark Kent. Être une femme pour ne pas mettre les suçons pour le rôle que j'ai pris de notre chef. J'aimais bien cette idée de jouer le rôle de la femme parfaite. Je suis musulmane, mais je ne pratique pas ma religion. Je connais nos lois et nos règles comme vous dites si bien. J'ai toujours entendu : ce n'est pas un choix, mais une obligation. Je suis la preuve vivante de ce mensonge. Je profite de ma culture pour travailler avec mon hidjab. Laissant apercevoir le contour de mon visage. J'aime bien ce camouflage rendant hommage aux femmes de ma famille. À mes yeux, je suis fière d'une certaine manière de m'afficher avec mon voile. Il me rappelle les photos de ma mère et mon père.  Je suis secrétaire juridique.  Bref ! Le soir, je le retire pour devenir cette chienne au coeur de glace qui domine les rues.

numéro huitJ'ai toujours aimé ma mère plus que n'importe qui. Elle était mon exemple féminin. Tristement, elle est morte dans son sommeil. Nous laissant, unis dans cet amour en ce juillet 2019. Nous avons respecté sa coutume. Je me suis toujours posé la question du pourquoi. Elle n'a jamais voulu que nous pratiquions notre religion musulmane, car les Américains détestent ce qui n'est pas ''cadré'' de leurs dominances. Mon frère ainé m'a déjà dit qu'elle avait été victime de racisme. Trop souvent même. Les gens ne voulaient pas l'employée, car elle portait le hidjab... D'après lui, ce peuple fermer est trop reculé mentalement. Il n’avait pas tort, car le 11 septembre nous classa sous une étiquette.... Cette foutaise haineuse qui nous colle à la peau. Nous sommes humains ! Pourquoi faire une différence entre les blancs et les autres. Que nous soyons blanc ou noir n'a pas d’importance ! Que nous soyons catholiques, juifs, musulmans, mormons, nous sommes humains avant tout ! Je ne comprendrais jamais ce pays dont je suis née. Alors, pour démontrer et célébrer sa force puis son courage, nous l'avons mis en terre comme la tradition le souhaite.

numéro neuf J'ai été blessée une fois. Je ne croyais pas être victime de ma double vie. Un client qui ne voulait pas payer. N’appréciant pas mes menaces, j'ai reçu deux balles dans l'épaule. Je garde toujours une cicatrice.

numéro dix Sortir avec des hommes taguer nous inspire des folies. Je n'ai donc pas été inspirer par les bonnes personnes pour marquer ma peau de tatouage bien étrange. J'ai trouvé ces symboles dans un libre historique. Je ne me rappelle plus de quelles légendes ou histoires qu'ils viennent, mais j'ai succombé. Ils frappent rapidement ! J'ai choqué mes frères lorsqu'ils m'ont vue arriver avec le premier. J'ai été traitée de tous les noms avant que l'ainée des jumeaux lance : C'est bien beau ! Ta beauté ne fait que s'accroit avec ton tatouage.

Que dire ! Ils sont géniaux. Il faut dire aussi qu'il est facile de m'identifier dans le repère du club. Tatouage et vêtement provocant, voilà celle que je suis.





Dernière édition par Faye Al Saoud le Jeu 26 Déc 2019 - 15:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:47

cette jeune femme fume beaucoup trop Arrow
rebienvenue parmi nous Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, 822675986 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Michoacana

Esmeralda Michoacana
Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyMer 25 Déc 2019 - 6:30

Chut ! Ce n'est pas encore une cheminée. XD

Merci mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyMer 25 Déc 2019 - 6:43

TOI, TU VAS POSER CE FLINGUE TOUT DE SUITE Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, 2161704978
Love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Michoacana

Esmeralda Michoacana
Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyMer 25 Déc 2019 - 6:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyMer 25 Déc 2019 - 13:25

ON SE CALME ICI.
La cigarette c'Est mal.
*Jette sa clope* Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, 1788296801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyMer 25 Déc 2019 - 13:29

Rebienvenue Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, 3626483141 Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, 3626483141
Trop fan d'Emma ! Hâte de lire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Michoacana

Esmeralda Michoacana
Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyMer 25 Déc 2019 - 14:19

@Kane Blake Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, 1404531246

@Olivia Holmes Merci ma belle !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Espinosa

Peyton Espinosa
Messages : 295
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyMer 25 Déc 2019 - 14:22

BEAUTE Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, 3691010189
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Michoacana

Esmeralda Michoacana
Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyMer 25 Déc 2019 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Faith of Wijoshi
MASTER OF PUPPETS

Faith of Wijoshi
Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation du joueur : everywere

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:01

Te voilà validé(e) !
« welcome to hell»

Ohlala, je sens qu'elle va venir foutre le bordel en ville celle-là! J'ai bien hâte de voir quel merdier tu vas semer derrière toi. Bienvenue à la maison babe.

Alors, alors, petit curieux ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation et te voilà validé! Prêt à vivre le martyr ou à découvrir des choses surprenantes ? Et bien tu es parti pour un tour! C'est l'heure de la saison une! Les disparitions ont repris leur court ! Trouveras-tu le responsable? Des indices ? Nous verrons bien ! Avant de songer à rp, assure-toi que ton profil est bel et bien rempli! (en fait, si tu vois ce message c'est que le staff à jugé que ton profil était bel et bien comblé!) C'est le moment de t'enregistrer dans les bottins et tu n'as qu'à passer par ici. Étant donné qu'il n'y a pas de fiche de lien, ne te gêne pas pour mp les membres ou sur les aborder sur la chatbox, sinon, il te suffit de passer dans cette catégorie et d'offrir les liens nécessaires. Si tu as besoin de quelque chose de plus précis, tu peux passer dans la section des pré-liens. Sur ce, bon jeu mon petit chat en sucre ! Viens fondre avec nous !


Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Michoacana

Esmeralda Michoacana
Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2019

MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:59

@Striker Abagnale merci mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Faye Al Saoud ∞ Your apathy is just a living flaw, Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle-moi si tu meurs :: au coeur de la tempête :: dossiers principaux :: fiches 1.0-
Sauter vers: